dimanche 21 octobre 2012

0 Un dimanche en séries


Cette semaine je commence une nouvelle saison du cru 2013/2014 : Emily Owens, MD. Verdict ? Voyez vous-mêmes !

Once Upon A Time - 2x02 et 03
J'aime bien en apprendre plus sur Regina, je la préfère d'ailleurs dans les scènes du passé, elle a plus de nuances. Sa rédemption est mignonne, mais un peu trop rapide à mon goût. C'est à peu près tout ce que j'ai retenu du 2x02. J'ai beaucoup aimé le 2x03, mais je suis un peu déçue : je croyais que Cora était la Reine de Coeur du Pays des Merveilles, alors j'ai pas bien compris ce qu'elle faisait là. J'ai adoré Lancelot (bon même si, encore une fois ce n'est pas un personnage de conte mais bien un personnage de légende ; je dois être trop tatillonne.). Déçue un poil aussi par le fait que l'épisode s'ouvre sur Red et du coup j'ai cru que ça allait être un Red-centric, mais ce n'était pas le cas, snif !
Je suis contente qu'Emma se rende compte que sa mère, elle est méchamment badass quand même, j'adore !

90210 - 5x02
Purée la Vanessa !!! En plus, je suis sûre qu'elle n'est pas morte, ce serait trop facile...
Naomi, elle me fait râler : vous avez vu comment elle est foutue ? Argh ! Pfff... Annie m'énerve encore et toujours. L'idylle avec le nouveau, mais c'est couru d'avance !!! 

Castle - 5x04
Excellent !!! Je suis super contente parce que pour l'instant, le fait que Kate et Castle (Caskett, LOL) soient ensemble ne change pas la dynamique de la série. J'adore le coup de fil à Ryan à la fin, trop top ! Je me faisais la réflexion que c'était une des rares séries où il n'y a pas de nouveau perso...

Hart of Dixie - 1x03
Lemon, elle me fait craquer malgré sa "rigiditude". Wade passe de plus en plus de temps torse nu et bizarrement, il m'attire de moins en moins... Mais j'aime toujours son personnage !
Emily Owens, MD - 1x01
Une chirurgienne débutante, heureuse de laisser derrière elle son passé, découvre que l'ambiance de l'hôpital dans lequel elle évolue désormais lui rappelle furieusement ses années lycée où elle n'était vraiment pas populaire... (source : Allociné)
Mouais bof. Là comme ça, c'est tout ce que ça m'inspire. L'actrice principale me plaît pas trop trop et les autres... à voir. C'est rigolo, son love interest, c'est le gars qui joue le frère de Wade dans Hart of Dixie. Je l'avais pas reconnu...
Je regarderai peut-être la semaine suivante, pour confirmer ce que je pense.
Grey's Anatomy - 9x03
J'aime cette série, mais je l'aime ! Elle est vraiment superbement écrite. Le retour de Kepner, trop chou !!!

Doctor Who
Saison 4 - ma saison préférée ! Donna : ma companion préférée (you're not mating with me, sunshine!) ! Silence in the Library (Riveeeeeeeeeeeer), Forest of the Dead, Midnight, Turn Left... il n'y a que des pépites dans cette saison (ça fait bizarre de voir Karen Gillan dans un autre rôle mine de rien...). Et le dernier épisode, avec toute la famille whovienne réunie, c'est juste superbe. Et Wilf !!! Mon dieu que j'aime Wilf ! Maintenant, il me reste 5 épisodes à voir avant de dire au revoir à Ten, et je retarde l'échéance tant que je peux... (surtout que je n'ai pas les saisons suivantes à la maison)

6 séries, 19 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Laura.

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!