dimanche 14 octobre 2012

0 Un dimanche en séries


Ah, la rentrée ! Ca fait quand même du bien de retrouver les séries qui nous ont désertés tout l'été !!!

Once Upon A Time - 2x02
Pas cette semaine, j'avais pas envie de le regarder. Rdv la semaine prochaine :)

90210 - 5x01
Le retour du soleil et de la futilité sur nos écrans :) Bon, je n'avais pas spécialement aimé le finale, qui ressemblait trop à celui de la saison précédente. Et j'avoue, je suis déçue que Dixon ait survécu : son personnage n'apporte rien, et le fait qu'il soit toujours en vie (sans parler du fait que c'est impossible puisque c'est lui qui a pris le choc de plein fouet) était vraiment trop prévisible... Je suis aussi déçue que la Vanessa soit toujours là : les folles furieuses, ça m'énerve !!! Pour l'instant, un début bof bof donc...

Castle - 5x02 et 03
Ca faisait longtemps que j'avais pas tant aimé cette série ! Alors c'est sûr les enquêtes sont bof (comme d'hab) et la résolution prévisible (comme d'hab bis... Je veux dire, le coup de la poupée, vous l'avez pas vu venir à 3km ?), mais on retrouve les personnages qu'on aime, l'humour qu'on aime, bref tout ce qu'on aime ! (en tout cas, tout ce que moi j'aime !)

Hart of Dixie - 1x02
J'ai moins aimé cette semaine... Le triangle risque de vite me soûler... Autant quand Zoe ne se rendait compte de rien ça passait, autant là, coucher avec un et soupirer après l'autre tout en ne voulant pas que le premier aille voir ailleurs... Mais décide toi ma fille !

Grey's Anatomy - 9x03
Eh ben non, pas cette semaine ! Grrr !

Doctor Who
2x12 et 2x13 - Bye bye Rose !!! C'est rigolo parce qu'en regardant les saisons 5 / 6 et début de 7, je me disais qu'Amy n'arrivait pas à la cheville de Rose, mais finalement, Rose n'était pas si exceptionnelle... Bah de toutes façons ce n'est pas ma préférée :)
Saison 3 - Je l'ai finie hier ! Je trouve toujours la résolution super gnan gnan, mais 1/ j'ai vraiment aimé Martha cette fois. Alors que je la déteste normalement ! J'ai pris du recul il faut croire. 2/ le Master... aaaaaaaaaaaaaah ! Mais 13 épi, c'est vraiment trop court : Martha aurait mérité plus de temps, j'aurai plaisir à la revoir dans les épi suivants (et puis faut que je me refasse Torchwood aussi !!!)

4 séries, 19 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Laura.

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!