samedi 20 octobre 2012

6 Où je réponds à quelques questions

Je vous l'avais dit, j'avais envie de répondre à un questionnaire. J'en ai trouvé un tout fait sur un tumblr, alors le voici :)

1. Would you have sex with the last person you text messaged? 
Euh, non.
 
2. Would you have sex with the last person you kissed? 
Euh, non plus.
 
3. Have you taken someones virginity? 
Euh, non plus. (décidément !)
 
4. Is trust a big issue for you? 
Énormément !  Je mets du temps à accorder ma confiance, et une fois que vous l'avez perdue, c'est mort.

5. Did you hang out with the person you like recently? 
Ben je suis attirée par personne ces temps-ci, donc non.

6. What are you excited for? 
Mes vacances et mon retour en Bretagne vendredi prochain !
 
7. What happened tonight? 
Euh, rien, je regarde Danse avec les stars.
 
8. Do you think it’s disgusting when girls get really wasted? 
Ca dépend...
 
9. Is confidence cute? 
Ca dépend aussi. Confidence, oui. Over-confidence, non.
 
10. What is the last beverage you had? 
De l'eau !
 
11. How many people of the opposite sex do you fully trust? 
3 : mon père, mon frère, Blacksad.
 
12. Do you own a pair of skinny jeans? 
Oui et j'aime beaucoup :) Pourtant c'était pas gagné, parce que j'étais de celles qui pensaient que les skinny jeans, c'est pour les minces only; Mais en fait, f*** hein. Si j'ai envie d'en porter un, je le porte et pis c'est tout.
 
13. What are you gonna do Saturday night? 
On est samedi... Sinon, samedi prochain, je regarderai aussi Danse avec les stars :)
 
14. What are you going to spend money on next? 
Quand j'en aurai à nouveau... euh, j'espère des vêtements parce que ça voudra dire que j'aurai perdu du poids (j'ai le temps, j'aurai pas de sous avant janvier)

15. Are you going out with the last person you kissed? 
Euh non. Been there, done that, ça va.
 
16. Do you think you’ll change in the next 3 months? 
J'espère bien !!! 3 mois, entre 7 et 10 kilos ?
 
17. Who do you feel most comfortable talking to about anything? 
Mon blog. Y'a pas vraiment de personne avec qui je peux parler de tout, même avec mes deux meilleurs amis j'ai des réserves. Parce que j'ai de la pudeur, parce qu'il y a des choses qu'ils ne peuvent pas comprendre, parce que je ne peux pas accepter leur jugement... Et d'ailleurs, même avec le blog. Mon chat peut-être alors...
 
18. The last time you felt broken? 
 Le mois dernier. Mais ça va mieux :)

19. Have you had sex today? 
Euuuuuuuuuuuuuh, non...
 
20. Are you in a good mood? 
Yes!
 
21. Would you ever want to swim with sharks? 
I already am...
 
22. Are your eyes the same color as your dad’s?
Non, mon papa a les yeux bleus, les miens sont marron-vert.
 
23. What do you want right this second? 
Etre riche pour aller voir ailleurs si j'y suis.
 
24. Is your current hair color your natural hair color? 
Yes.
 
25. Would you be able to date someone who doesn’t make you laugh? 
Nope. Quelle horreur !
 
26. What was the last thing that made you laugh? 
Je ne sais plus. Un truc sur FB, certainement.
 
27. Do you really, truly miss someone right now? 
My friends and family. Yuna.
 
28. Does everyone deserve a second chance? 
That's a definite NO.
 
29. Are you one of those people who never drinks soda? 
Non, hélas.

30. Do you know where the last person you kissed is? 
Nope and don't give a f***.
 
31. Do you believe in love at first sight? 
Nope. I don't even believe in love.
 
32. Who did you last call? 
Ma nutri pour annuler notre rdv.
 
33. Who was the last person you danced with? 
Myself.
 
34. When was the last time you ate a cupcake? 
In London, 5 months ago.
 
35. Did you hug/kiss one of your parents today? 
No.
 
36. Ever embarrass yourself in front of a crush? 
Mais tout le temps !!!
 
37. Do you tan in the nude? 
Non quelle horreur !
 
38. If you could, would you take back your last kiss? 
Oh oui !
 
39. Who was the last person to call you? 
Chapinette.
 
40. Do you sing in the shower? 
Oui !
 
41. Do you dance in the car? 
Oui !!!
 
42. Ever used a bow and arrow? 
Euh, non. Tu crois que je m'appelle Katniss ou quoi ?
 
43. Last time you got a portrait taken by a photographer? 
En juin, pour la photo de classe.

44. Do you think musicals are cheesy? 
Certaines, pas toutes.
 
45. Is Christmas stressful? 
Un peu oui. Entre les bons cadeaux à trouver et le fait de toujours me demander si la soirée va bien se passer... Sans parler du stress des calories...
 
46. Favorite type of fruit pie? 
Hmmm... Strawberry.
 
47. Occupations you wanted to be when you were a kid? 
Lawyer, archeologist, interior designer, business woman
 
48. Do you believe in ghosts? 
Yes. D'ailleurs je suis persuadée qu'il y en a un dans ma chambre : je ne m'y sens pas bien et j'ai toujours l'impression que qq1 me regarde...
 
49. Ever have a Deja-vu feeling? 
Très souvent.
 
50. Wear slippers? 
Oui.
 
51. Wear a bath robe? 
Non. Mais une polaire, oui.
 
52. What do you wear to bed? 
Un pyjama tout pourri.
 
53. First concert? 
Je me souviens plus. Probablement Les Vieilles Charrues 99.
 
54. Wal-Mart, Target or Kmart? 
Walmart!
 
55. Favorite Taylor Swift song? 
Today was a fairy tale.
 
56. Ever take dance lessons? 
Ouiii ! Salsa, country, modern jazz.
 
57. Is there a profession you picture your future spouse doing? 
Marin ? J'aurais beaucoup de mal à vivre avec qq1 qui est là tous les soirs, j'avoue...
 
58. Can you curl your tongue? 
Non snif.
 
59. Have you ever cried because you were so happy? 
Oh oui !!! Quand j'ai su que ma maman allait enfin avoir une greffe et pour mon CAPES.
 
60. Regularly burn incense? 
Jamais, j'aime pas cette odeur.
 
61. Ever been in love? 
Une seule et unique fois.
 
62. Who would you like to see in concert? 
Les RHCP, mais avec John Frusciante.
 
63. What was the last concert you saw? 
Muse (beuuuuuuuuuuuuuurk !)
 
64. Hot tea or cold tea? 
Both.
 
65. Can you hold your breath without holding your nose? 
Oui, c'est pas bien compliqué...
 
66. Are you patient? 
Pas du tout ! Ce qui peut parfois être un problème dans mon métier...
 
67. DJ or band, at a wedding? 
Band, definitely.
 
68. Do you want to get married?
Non, mais j'aimerais bien avoir le choix.

6 companion(s) so far:

Jeanne a dit…

Euh... comment résumer mes réactions à toutes ces réponses en un seul commentaire ? LOL
17. Pareil... sauf que j'ai pas de chat... Mais bref, je comprends. Parfois j'aimerais ne pas avoir l'impression de me cacher, mais peut-être que c'est normal, qu'on n'est pas censé dire tout à tout le monde ?
31. Maaaaaiiis... :'( L'amour, ce n'est pas que l'amour romantique et/ou sexuel. C'est aussi l'amour du prochain.
63. "beurk" pour : On m'y a traînée de force, ou bien : Grosse déception ? :P Ma déception lorsque je les avais vu en concert, c'était de ne connaître presque aucune de leurs chansons (parfois ce n'est pas grave, mais là, on y perdait)...

Miss Bunny a dit…

Bienvenue Jeanne, car si je ne m'abuse c'est ton premier commentaire ici :)
31 : c'est vrai j'avais pas pensé à ça. ça, j'y crois :)
63 : j'y suis allée pour accompagner une amie. A la base j'aime bien mais sans plus. Je les avais déjà vus en concert au tout début de leur carrière et j'avais bien aimé. Là on a attendu 9h, debout, sous la pluie, pour finalement entendre la même version que l'album en très très fort. Résultat, au bout d'1/4 d'heure j'étais trempée, j'avais mal aux pieds et au dos et en plus je me suis chopé une sale migraine. Plus jamais.

Atrabilaire a dit…

J'adore quand tu fais des questionnaires parce que comme ça, je peux te les piquer ! nyéhéhé !
(et parce que aussi j'adore lire tes réponses aussi, hein, pour en savoir toujours un peu plus!)

Miss Bunny a dit…

Ravie que ça te plaise :) Moi aussi j'aime bien lire tes réponses !!! D'ailleurs, maintenant que j'y pense, toi tu pourrais être ma réponse à ma question 17 !

Aidoku a dit…

Il commence bizarrement ton questionnaire. Vu tes articles de ces derniers temps, j'ai cru que tu cherchais à te faire du mal, mais ça s'arrange un peu au fil des questions. ^^
J'ai jamais mangé de cupcakes...

Miss Bunny a dit…

ah non non, c'était pour m'amuser :)
quant aux cupcakes... je suis pas fan. je préfère largement les muffins !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!