mercredi 3 octobre 2012

0 [Challenge] S.T.A.R. 5e édition

Liyah revient avec son STAR et je suis RA-VIE ! J'ai attendu tout l'été une nouvelle édition de ce challenge (ainsi que du Juste pour Lire de Mycoton32), en vain... Mais là, je suis vraiment contente de voir revenir le challenge et de pouvoir m'inscrire.

Comme à chaque fois, le but est de lire le plus de pages possible, entre le 20 octobre et le 18 novembre. Seules sont comptabilisées les pages de romans / essais... (mangas, BD, albums non acceptés).

Pour vous inscrire et en savoir plus c'est par ici !


0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!