samedi 27 octobre 2012

11 [Bilan] Semaine 1 (à nouveau)

Comme vous le savez (en tout cas si vous suivez ma page FB), j'ai dit au revoir à ma nutritionniste il y a un peu plus de 10 jours. J'étais frustrée, j'avais perdu le goût de manger, j'avais faim, et depuis l'été, je n'arrivais plus à m'y remettre. Après avoir résisté un an, j'ai donc dit stop.

Et je suis retournée chez WW. Ce qui me freinait, c'est que je me connais : sans "flicage", je n'y arrive pas. Et ici, il n'y a pas de réunion. Mais  là, franchement, je n'en pouvais plus, et je suis intimement convaincue que WW est LA méthode qu'il faut suivre. Il ne s'agit pas d'un régime, mais tout simplement d'apprendre à manger. WW nous apprend la modération, les principes de base de la diététique et nous permet de garder une vie sociale sereine et épanouie. Je vous jure, cet article n'est pas sponsorisé. Mais ça ne m'ennuie pas du tout de faire de la pub pour eux. Ce qui fait que j'ai demandé de l'aide à LittleMiss, qui est elle aussi une WWette convaincue, et qui a gentiment accepté de jouer le rôle de "l'animatrice".

Depuis le 16/10, je suis donc à nouveau une WWette. Je reprends donc quasiment au début, puisque cet été, j'avais repris quasiment tout ce que j'ai perdu.

Stats de départ (16/10):
107kg (sur ma balance, en sachant qu'il y a environ 1/1.5kg de plus que sur celle de la nutri)
Tour de taille : 101cm
Tour de poitrine : 113cm



Stats d'aujourd'hui :
104.8kg
Tour de taille : 99cm
Tour de poitrine : 111cm

SOIT -2.2kg en 10 jours !!! Et surtout, en mangeant des féculents à tous les repas, et en mangeant des pâtisseries (WW bien sûr), et des yaourts autres que natures, bref, en me faisant PLAISIR !

1er objectif : atteindre 99.9kg. Quand j'aurai passé la barre des 100, j'aurai vraiment l'impression d'avancer.
1er challenge : perdre 5kg pour noël. J'en suis donc à 2.2/5 :D

Et puis du coup, comme je suis toujours motivée au début : j'ai fait de l'exercice quasiment tous les jours. Et j'ai acheté un podomètre pour me motiver davantage à aller marcher.

Autant vous dire que je suis ravie ! Je repars donc sereine pour une deuxième semaine !


11 companion(s) so far:

Azilis a dit…

Je suis fière de toi la miss!!!
Et ne cherche pas tes kilos perdus je sais où ils sont passés! :(
Tu vas y arriver! je crois en toi!
Bizzzz

Miss Bunny a dit…

Merci Azi !!! Ca me touche beaucoup ! Courage, toi aussi il n'y a pas de raison ! et on peut s'entraider !
Bises !

Alanysfolle a dit…

Yeahhhhh!!!!! Au top!!! Et en plus tu es motivée bien comme il faut!!! Ca va le faire, cette fois c'est la bonne!!! Je surveillerai tout ça avec une grande attention, tu peux me croire!!!! (ça me motivera peut être à me lancer également ;)).
Bisous!!!

Atrabilaire a dit…

Keep it up, honey !

Miss Bunny a dit…

Alanys > merci :) mais j'avoue, le mot "surveillerai" me fait un peu tiquer... Mais entre-motivons-nous !!!

Atra > I will :) thanks for your support <3

Alanysfolle a dit…

Nan mais pas surveillerais en mode j'vais t'engueuler si tu fais n'imp'^^. Mais comme je cherche moi même ma motivation et que cette méthode me tente bien, je "jetterai un oeil" régulièrement au cas où ça m'inspire!

Miss Bunny a dit…

LOL :) vraiment, cette méthode, elle tue ! si tu suis tout bien tu as des résultats !

loli05 a dit…

Super! Si tu veux des recettes, je suis tjs là!

Miss Bunny a dit…

merci loli ! as-tu un pseudo WW ? tu es présente sur le site ? tu peux m'envoyer un MP si tu veux :) Bises

Chasse-mouche a dit…

Félicitations !
Du coup tu es inscrite sur le site ? Tu as payé combien ?
J'avais déjà essayé une fois, une promo, je m'étais inscrite pour 3 mois et c'est vrai que c'est moins drastique qu'un régime lambda.
Du coup là tu me redonnes envie !

Miss Bunny a dit…

Merci ! oui j'ai pris la formule online 3 mois, j'ai payé euh... un peu plus de 40€ je crois. J'ai économisé les frais d'inscription parce que c'était une réinscription justemement. Et dans 3 mois, c'est 16€ par mois.
C'est con parce qu'il y a 10 jours y'avait une vente-privée à 35 € je crois. Vraiment, si on le suit comme il faut, c'est top ! Mais il faut vraiment s'y mettre et pas se laisser distraire par d'éventuelles excuses. En tout cas je t'encourage et je suis là pour t'aider et te motiver si besoin !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!