lundi 1 octobre 2012

2 Bilan littéraire - Septembre

Et voici le bilan de septembre ! Comme je m'en doutais, ce n'est vraiment pas génial : non seulement je n'ai pas trop eu le temps de lire, mais en plus je n'avais pas trop l'envie. Et en plus, mes choix étaient vraiment pas terribles ce mois-ci. C'est à vous dégoûter de la lecture, presque !

Non, non, ne vous inquiétez pas, il m'en faut plus pour me dégoûter de la lecture !

Ceci dit, il va falloir que j'active, parce qu'avec 42 livres à lire avant la fin de l'année pour mes différents challenges, je pense que ça va être chaud.

J'aimerais néanmoins boucler mon ABC (9 livres et demi - vu que j'ai bien entamé La Case de l'Oncle Tom qui est mon B), et si possible arriver au moins à la moitié du 50 états - 50 billets, que j'ai laissé de côté trop longtemps en me disant : "j'ai le temps !" Oui, mais non.

En tout cas, j'espère qu'en qualité et en quantité, le mois d'octobre sera plus concluant !



Livres lus : 5 (937 pages)
Little Women, Louisa May Alcott
Marley et moi, John Grogan
La Vague, Todd Strasser
Livre mystère pour le challenge de calypso
Livre mystère pour le challenge de calypso

Livres commencés : 3 (252 pages)
The Chemical Garden, book 2: Fever, Laure deStefano (?? / 352 - ebook)
L'Enfant du Titanic, Leah Fleming (26 / 592)
La Case de l'Oncle Tom, Harriet Beecher-Stowe (226 / 395)

Manga et BD : 0 (00 pages)

Challenge 1 mois / 1000 pages de Crouton : (ici)
Mon objectif : 1000 pages
Avancée : 1189/1000 


2 companion(s) so far:

Aidoku a dit…

Oh oui, un petit bilan.
Tu te rattraperas le mois prochain ^^

Miss Bunny a dit…

ou pas, je ne suis pas trop bien partie pour l'instant...

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!