samedi 1 septembre 2012

6 Midnight Children, tome 1 - Mayu Shinjo

Sumire, jeune fille amnésique, est temporairement hébergée par ceux qui l’ont trouvée inconsciente en pleine rue, un soir de pluie. Si sa présence dans une résidence réservée aux garçons semble créer quelques remous, elle-même n’est pas au bout de ses surprises quand elle découvre que ses sauveurs ne sont rien de moins que les Risky, le groupe le plus populaire du moment !

Pour le challenge de calypso, le mot de la session en cours est "enfant". J'ai bien un "enfant" dans ma PAL, mais il ne me tente pas tant que ça. Après une rapide recherche sur LA, j'ai trouvé ce manga dont le pitch m'a bien plu.


Au final, je ne suis pas conquise. Les dessins n'ont rien d'exceptionnel, les personnages ne sont pas bien intéressants, et on voit venir à 3 km le fait que tous les garçons vont tomber amoureux de Sumire... Mouais.


Je m'arrêterai donc là pour ce manga.


Livre lu dans le cadre de :



6 companion(s) so far:

Mypianocanta a dit…

Dommage pour toi : tu aurais peut-être dû sortir ton autre livre ;)

Miss Bunny a dit…

honnêtement, j'avais la flemme de sortir l'autre, pas envie de le lire là, et ce mot ne m'inspirait pas, donc ce n'est pas grave :)

Aidoku a dit…

Les mangas de Mayu Shinjo sont rarement exceptionnels, mais il faut avouer que celui-ci est particulièrement mauvais. :(
Tout est creux !

Miss Bunny a dit…

je confirme!

calypso a dit…

Toujours pas tentée par les mangas !
Merci pour ta participation ! :)

Miss Bunny a dit…

celui-ci ne donne pas forcément envie en plus... promis, un jour je t'en ferai découvrir un absolument génial :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!