lundi 10 septembre 2012

2 Les matchs de la rentrée littéraire by Priceminister

J'aime beaucoup Priceminister, et j'achète régulièrement chez eux (des livres, bien sûr, mais pas que).

Alors quand Sofy (puis FB) me fait découvrir leur opération "Les matchs de la rentrée littéraire", je dis OUI !

Le principe ? Faire découvrir certains titres de la rentrée littéraire en échange d'une chronique sur le blog.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site !


2 companion(s) so far:

Aidoku a dit…

J'aime bien le principe, à l'heure où beaucoup d'auteurs se moquent de notre influence en tant que blogueurs. J'ai demandé Tigre, tigre ! et toi ?

Miss Bunny a dit…

le JK Rowling :) je voulais le lire en anglais, mais bon, je l'achèterai en anglais plus tard^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!