mercredi 19 septembre 2012

2 [Challenge] Version originale by Avalon

Moi aimer l'anglais.

Moi aimer lire en anglais.

Moi aimer challenge Avalon.

Le principe :
L'objectif est de lire un maximum de livres en anglais pendant cette période. Pour comptabiliser le nombre de livres lus par personne, il faut impérativement mettre le lien vers la chronique sur ce sujet. Il s'agit de faciliter l'organisation.

La durée :
Un an soit du 1 Octobre 2012 au 1 Octobre 2013.  

Après le challenge Read in English de petit-lips, je me relance dans un challenge de lecture en VO. Je triche un peu parce que ce n'est pas vraiment un challenge, juste un prétexte de plus en ce qui me concerne. Mais ça me fait plaisir de valoriser ainsi mes lectures en anglais, par ce petit logo !

Rejoignez-nous si le coeur vous en dit, c'est par ici !


2 companion(s) so far:

zoalie a dit…

Je vais m'y inscrire de ce pas ! Depuis le capes je n'ai pas lu en anglais, shame on me !

Miss Bunny a dit…

je confirme : shame on you :D

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!