samedi 22 septembre 2012

3 [Challenge] Cartable et tableau noir

Découvert chez Sofy, je m'inscris au challenge Cartable et Tableau noir de George (blogueuse que je connais de nom depuis un certain de temps mais que je n'avais pas encore découverte - c'est chose faite).

Le principe :
Le principe est très simple : lire des romans dont l’intrigue principale se situe, en tout ou partie, soit dans une école, soit une université, soit un lycée, bref un lieu d’enseignement. Pourront être aussi inclus les romans dans lesquels le ou les personnages sont profs ou élèves.
Vous pourrez lire aussi bien des romans adulte que jeunesse (qui regorgent de ce thème), mais j’exclus les albums.

La durée :
Ce challenge durera un an : du 1er Août 2012 au 30 septembre 2013 !

Voilà un thème qui me plaît bien, vous vous en doutez :)

Si vous voulez nous rejoindre, c'est par ici !


3 companion(s) so far:

leslivresdegeorgesandetmoi a dit…

Merci pour ton billet. Ton inscription à mon challenge me permet de découvrir ton blog dont j'apprécie beaucoup l'ambiance. Je vais aller fureter un peu.
A bientôt

Mypianocanta a dit…

Quelle drôle d'idée ! un challenge sur le boulot bouhouhou :'S
Bonne chance ;)

Miss Bunny a dit…

George > pareil pour moi :)

My > oui, à croire que même en repos j'ai besoin d'être au boulot ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!