samedi 1 septembre 2012

11 Bilan littéraire - Août

Et voici le bilan d'août ! Beaucoup d'Angélique, pas du tout de mangas, un mois sympathique :)


Livres en cours : Little Women, Louisa May Alcott (140 / 330)

Livres lus : 10 (4269 pages)
Mangas/BD lus : 0 (0000 pages)
Coups de coeur : 0
Déceptions : 0
Livres abandonnés : 0

Angélique, tome 2 : Le chemin de Versailles, Anne et Serge Golon
Angélique, tome 3 : Angélique et le Roy, Anne et Serge Golon
Fiesta: The Sun Also Rises, Ernest Hemingway
Elixir, Hilary Duff
Angélique, tome 4 : Indomptable Angélique, Anne et Serge Golon
Angélique, tome 5 : Angélique se révolte, Anne et Serge Golon
Il a jamais tué personne, mon papa, Jean-Louis Fournier
Dawn of Avalon, Anna Elliott
Angélique, tome 6 : Angélique et son amour, Anne et Serge Golon
London fashion, tome 1 : Journal stylé d'une accro de la mode, Catherine Kalengula

Manga et BD : 0

11 companion(s) so far:

Evy a dit…

Ah tu es en train de lire Little women ! Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à lire ce roman ! A chaque fois que je le commence, il me tombe des mains, alors que j'adore l'histoire !

Miss Bunny a dit…

ben franchement, je l'ai lu petite, j'avais adoré, mais là, je le trouve ennuyeux au possible, j'ai du mal à avancer... J'en suis qu'au tiers...

Evy a dit…

Ah ben ça me rassure ^^

Sofynet a dit…

Un bon bilan dis donc ! Moi ça serait plutôt peu de roman, beaucoup de manga et BD ;o)) A voir, je vais essayer de le faire ce soir, mon bilan, parce qu'il parait que demain, j'ai d'autres choses à faire :o(( Bon dimanche ! (studieux aussi ?)

Miss Bunny a dit…

Euh oui, demain ne va pas être de tout repos. Le temps aussi vient nous rappeler que c'est la rentrée bientôt snif !
Bon dimanche à toi aussi alors et surtout bon courage !!!

Nelfe a dit…

J'ai aussi un bon bilan aoûtien je pense. Je ne tiens pas vraiment les comptes mais avc la rentée littéraire, j'enchaîne pas mal les romans en ce moment :)

Bonne rentrée!

Miss Bunny a dit…

Merci beaucoup Nelfe ! A toi aussi (?) !

Aidoku a dit…

Très joli bilan.
Félicitations !
Un été romantique avec tous ces Angélique ^^

Miss Bunny a dit…

tout à fait ! c'est une lecture parfaite pour l'été :)

Luna a dit…

Effectivement, ça fait beaucoup d'Angélique !
Bonnes lectures de septembre :)

Miss Bunny a dit…

merci Luna :) même si pour l'innstant c'est mal parti

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!