dimanche 26 août 2012

0 Un dimanche en séries




Voici mon récap séries d'août.Ca reste un dimanche en séries rachitique, car l'été est vraiment une saison morte, d'autant que j'ai laissé tomber Drop Dead Diva après la catastrophique saison 2011... Vivement la rentrée !

Continuum - 1x01 à
Bon, en fait je l'ai commencée en juillet, cette série, mais j'ai oublié de vous en parler.
Le pitch : A la poursuite de terroristes extrémistes, une flic venue tout droit du futur se retrouve coincée dans le Vancouver de nos jours. Loin de son époux et de son fils, Kiera Cameron concentre dès lors ses efforts sur la traque de ces fugitifs, avant qu'ils ne commettent d'autres méfaits à notre époque. Elle trouve une aide inattendue en la personne d'Alec Sadler, un jeune génie de la science. Et enrôlée dans les forces policières locales, elle forme une alliance avec son nouveau partenaire, le détective Carlos Fonnegra.
Le premier épisode m'a captivée, car le pitch, qui n'est pas forcément bien détaillé au-dessus, était prometteur. Mais finalement certaines choses me déçoivent, notamment le fait que l'action se déroule dans notre présent et non dans celui de Kiera, même si nous avons droit à certains flashbacks.
La situation n'est pas forcément toujours facile à comprendre non plus : ce qui est appréciable c'est que les "méchants" ne sont pas forcément ceux que l'on croit, mais la série ne nous donne pas suffisamment de recul pour pouvoir en juger. J'avoue avoir souvent du mal à comprendre ce qu'il se passe. Mais c'est suffisamment intéressant pour que je continue, en tout cas pour l'instant. (bon et sinon, moi j'aimerais bien voir Victor Webster à poil, ça doit être quelque chose !!!)
Bunheads
1x07, 08 et 09 - Un petit coup de mou à l'épi 8 que j'ai trouvé franchement bof. j'aime toujours autant mais je suis dubitative face à certains choix : pourquoi caster un autre acteur de GG ? pourquoi si peu de personnages "normaux" ? Je veux dire entre l'excentrique Fanny, les amies complètement à l'ouest de Fanny, la couturière pleine de TOCs, le barista illuminé... ça fait quand même beaucoup. Mais je ne boude pas mon plaisir !!!


Pretty Little Liars
3x08, 09 et 10 - Bon, c'est pas l'extase, mais ça avance tranquillement. Je me serais bien passée du retour de Noel Kahn, franchement.
J'ai pouffé de rire dans l'épi 10 quand Emily dit :"she wrote it the day she died!" (ou un truc du genre) tellement c'est mal joué ! non mais au secours quoi, même moi je peux faire mieux et dieu sait que je suis mauvaise actrice !


18 août - Je suis ravie que Fanny soit enfin partie. Dans le genre langue de p***, elle se pose là ! De toutes façons, tout ce groupe est en carton. Il n'ont aucun capital sympathie, et ils jouent n'importe comment voire pas du tout : quand on voit Virginie et Fanny rechigner aux activités proposées par la Voix, on se dit que franchement, si ça leur plaît pas, fallait pas participer à l'émission. Le seul pour lequel j'ai un peu d'estime, dans ce groupe, c'est Julien. Même si je ne peux pas le saquer, il le dit et le répète depuis le début, il est là pour jouer. Alors si'l doit la mettre à l'envers à tout le monde (v'là que je parle comme eux) pour gagner il le fera. Les autres, ce sont des suiveurs.
De toutes façons, je suis du côté de Nadège et Audrey depuis le début, donc... Même si je n'aime plus Thomas qui est faux qu'il en peut plus et que je suis un peu déçue que Nadège soit toujours aussi attachée à lui alors qu'elle a vu et entendu ce qu'il avait balancé sur elle, c'est le clan que je suis !


3 séries,  épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

PROCHAIN DIMANCHE EN SÉRIES LE 30 SEPTEMBRE !

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Laura.

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!