lundi 20 août 2012

1 A sauver !

Aujourd'hui, je m'éloigne un peu de mes lectures pour vous parler d'un autre sujet qui me tient à coeur : les chats.

Une association d'Ardèche, Coup de Patte, a récupéré une trentaine de chats après le décès de leur maîtresse. Malheureusement, ils doivent être euthanasiés le 31 août s'ils ne trouvent pas de nouvelles familles.

Il reste 15 chats à accueillir.

Que vous soyez adoptants, associations ou familles d'accueil, vous pouvez les aider !

Je vous remercie de partager si vous le pouvez, afin de peut-être trouver des personnes susceptibles d'accueillir un de ces 15 chats !

La page facebook de l'urgence euthanasie, c'est ici.


1 companion(s) so far:

Aidoku a dit…

J'adorerais prendre un chat, mais ils sont tous allergiques dans la famille de mon homme. Ju le premier, et pas qu'un peu. :(

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!