dimanche 1 juillet 2012

4 Bilan littéraire - Juin

Et voici le bilan de juin !


Livre en cours : Pretty Little Liars, book 2: Flawless, Sara Sephard

Livres lus : 9 (3619 pages)
Mangas/BD lus :
Coups de coeur : 1
Déceptions : 0
Livres abandonnés : 0

Un lieu incertain - Fred Vargas
Livre mystère 1 pour le challenge de calypso, session "fille"
Livre mystère 2 pour le challenge de calypso, session "fille"
Livre mystère 3 pour le challenge de calypso, session "fille"
Livre mystère 4 pour le challenge de calypso, session "fille"
Livre mystère 5 pour le challenge de calypso, session "fille"
Gataca - Franck Thilliez
La Mémoire d'une autre - Melanie Rose
Le Dernier jardin, tome 1 : Ephémère - Lauren DeStefano

Manga et BD : 0
Décidément, en ce moment, je n'arrive pas à ouvrir un manga. C'est pas l'envie qui m'en manque pourtant...

Challenge 1 mois / 1000 pages de Crouton :
Ce mois-ci, je me suis inscrite au challenge de Crouton. Le but : lire 1000 pages dans le mois. On peut aussi choisir son objectif. J'avais choisi 2000 pages, mais je les ai atteintes assez rapidement. Du coup j'ai augmenté à 3000 pages, mais pareil, à 10 jours de la fin, j'avais fini. Donc mon objectif final était 3500 pages.
Challenge réussi ! J'atteins les 3706 pages !!!
(Le compte est différent car je compte tout ce quej'ai lu pour le challenge, même les pages des livres commencés, alors que dans le bilan mensuel je ne compte que les pages des livres finis)
Un challenge bien agréable que je reconduis avec plaisir pour le mois prochain.

4 companion(s) so far:

Chicky Poo a dit…

Que de livres lus ! :)

Ils valent le coup les "Pretty Little Liars" ?

Miss Bunny a dit…

honnêtement, le tome 1 était un coup de coeur, mais je trouve le tome 2 décevant, superficiel et... bof quoi. j'ai pas encore fini, mais celui-ci ne sera pas uncoup de coeur

Aidoku a dit…

Un bilan plein de mystères.
LOL

Miss Bunny a dit…

n'est-ce pas ? :D

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!