dimanche 24 juin 2012

4 Un dimanche en séries




Je n'ai pas encore commencé les séries de ma PAV, j'attends d'être en vacances pour le faire... Un petit dimanche en séries donc (en termes de nombre de séries...)

Awake - 1x10
Roooh la vilaine Captain!!!

Pretty Little Liars
3x01 - Reprise de la série. C'est moi ou Emily a pris 5 bons kilos et la nouvelle coupe / couleur d'Aria lui donne de la couperose et le teint d'une nana de 50 ans ? (sauf ma maman, qui à 50 ans en paraît 40... mais je m'égare). Bon, ceci étant dit, reprise sympa mais pas exceptionnelle pour cette série d'été. On verra ce que ça donne.
3x02 - Bon, Emily là, elle a pas changé son jeu... Caleb me semble moins attirant qu'avant. En fait, à part Hanna (qui ressemble grave à une de mes pious-pious), ils se sont pas arrangés pendant ces 5 mois d'absence... Sinon, niveau intrigue, rien à dire à part que j'espère que Mona va rester dans sa nuthouse parce que bon...
3x03 - le retour de Melissa, yay ! ... ou pas. La mère de Spencer est trop bizarre. Lucas m'énerve... mais bon j'aime bien quand même.



 Dawson - 3x15 à 4x23
La saison 4, c'est ma préférée : Dawson est avec Gretchen, Joey avec Pacey et c'est la dernière saison à Capeside et avant que Joey ne devienne le centre de la série. Le finale de cette saison aurait pu être le series finale. Cette image finale sur Pacey (mon chouchou) est sublime.

Je n'avais jamais regardé avant l'année dernière, et pour être franche j'étais plutôt du genre à dénigrer cette émission. Et puis l'année dernière, le jour où mes parents sont rentrés chez eux et que je me suis retrouvée toute seule dans mon nouvel appart dans ma nouvelle région, je déprimais tellement que je suis restée comater devant la télé et donc devant Secret Story 5. Et certains des candidats étaient tellement bêtes que je me suis bien marrée, et en même temps je me suis prise d'une vraie affection pour certains d'entre eux - comme je peux me prendre d'une vraie affection pour certains personnages de séries ou de livres.
Et puis je me suis rendue compte que c'était un sujet qui faisait parler mes olives, alors quoi de mieux pour les inciter à dire ce qu'ils ont à dire, mais en anglais ?

Me voici donc, le jour du premier prime, devant ma télé. Eh bien j'adore. Ils sont franchement moins bêtes (voire même assez intelligents) que les candidats classiques de ce type d'émission, ce qui m'a un peu déçue au début, mais du coup ça rend les choses plus intéressantes. Il est évident que j'ai des têtes de turcs et des chouchous. Cette semaine, j'étais particulièrement ravie de voir Caroline nominée et encore plus de la voir partir !!!

Mes chouchous : Nadège et Thomas, Midou et Audrey.
Mes têtes de Turc : Kevin, Yohan et Capucine.

3 séries, 36 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

PROCHAIN DIMANCHE EN SERIES LE 29 JUILLET !

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Laura.

4 companion(s) so far:

adé a dit…

Pour secret Story, je dois dire que je ne suis pas franchement très fan des émissions de télé réalité mais Secret ça passe bien!
Pour ma part j'aime beaucoup Thomas et Nadège,par contre j'aime pas du tout Audrey qu'es que tu lui trouve?! ^^
Kevin lui par contre une vrai tête à claque ce mec!!
Des fois quand il parle a Virginie pour l'engueulé, il me fait un peu pensé à un gourou d'une secte lol
Je suis bien contente que Caroline soit sorti d'ailleurs! Vu le pourcentage de vote qu'elle a eu il devait être nombreux à pas l'aimé!(8% il me semble)

Et sinon pour pretty little liars, j'ai trouvé le 1ère épisode sympa mais sans plus quoi!

Miss Bunny a dit…

je trouve qu'Audrey tord le cou aux idées reçues de la blonde écervelée. c'est une bimbo, certes, mais une bimbo intelligente. elle parle bien et elle réfléchit. et elle est honnête.

Riz-Deux-ZzZ a dit…

C'est vrai que cette année les candidats de Secret Story ont vraiment été bien choisis : pour le jeu et non pour les 3 mois de vacances, on sent qu'ils sont vraiment à fond !
On a à peu près les mêmes chouchous, c'est cool ! =)

Miss Bunny a dit…

:)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!