vendredi 1 juin 2012

2 [Film] Heart and Souls - Ron Underwood

[Titre français : Drôles de fantômes]
Quatre adultes périssent dans un accident de bus laissant de nombreux problèmes derrière eux. Au même moment, un bébé naît. Ils découvrent rapidement qu'ils ont accès à la conscience de celui-ci. Peut-être que le bébé peut ainsi les aider à résoudre ce qu'ils n'ont pas eu le temps de faire avant. 

 J'ai découvert ce film, ce tout petit film quand j'étais petite, avec ma maman. On l'avait enregistré sur une cassette et on l'a regardé régulièrement, jusqu'à ce que notre magnétoscope tombe en rade. Impossible de le trouver en DVD en France vu qu'il n'a pas été édité, j'ai profité de vouloir regarder un film avec le mot âme dans le titre (ici en anglais) pour le challenge de Calypso pour l'acheter sous son édition UK.

Et quel bonheur de revoir ce film ! Bon, j'ai passé tout le film à chialer comme une madeleine, parce que ce film me touche tellement. Toutes les histoires m'attendrissent, et c'est vraiment un plaisir de les revivre.

Et ces acteurs ! Ils sont tous excellents, et j'aime leur rôle d'amour !!! Et puis je suis fan de Robert Downey Jr depuis le jour où j'ai découvert ce film. Spécial coup de coeur pour... euh, ben tous en fait. Alfre Woodard, parfaite dans son rôle de maman, Tom Sizemore, cabotin à souhait, Charles Grodin, qu'on a envie de cajoler, et Kyra Sedgwick, lumineuse.

Un tout petit film sans prétention que je ne peux que vous encourager à découvrir !

Film vu dans le cadre de :

2 companion(s) so far:

calypso a dit…

Ah tiens ! Je ne connais pas du tout ce film !

Miss Bunny a dit…

alors je te le conseille :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!