dimanche 27 mai 2012

5 Un dimanche en séries



Ca y est, quasiment toutes les séries que je suis ont fait leur révérence (et pour certaines, la révérence finale). Je suis un peu triste, comme à toutes les fins d'années, d'autant que sur les séries de cet été, peu m'intriguent, et donc j'en ai que 2 ou 3 de prévues, ce qui est très léger pour tenir jusqu'à septembre. Enfin, nous n'en sommes pas tout à fait encore là....

Desperate Housewives - 8x22 et 23
Il y a du bon et du moins bon dans ce double épisode final. Ce n'est pas une fin en apothéose comme on aurait pu l'espérer, et certains développements sont un peu ridicules, mais au moins on a une fin.
Ca me rend toute nostalgique de terminer cette série que j'ai découverte en "direct live" sur les écrans américains lors de mon séjour. C'est comme si cette parenthèse se refermait un petit peu plus pour moi. Elles vont me manquer, mine de rien...

Once Upon a Time - 1x22

Mouais mouais mouais. L'épiphanie arrive comme un cheveu sur la soupe et la résolution n'en est pas une. Pas franchement convaincue par ce season finale...

Hart of Dixie - 1x22

Woah c'est chaud !!! Wade est vraiment trop mignon, en plus d'être trop bien foutu. Zoé ne le mérite pas. Quant à George, j'ai envie de dire : no comment. Ca risque d'être tendu l'année pro !

 90210 - 4x24

Mouais mouais mouais à nouveau. Rien de bien passionnant, un retour bancal, un autre franchement relou, et un cliff qui rappelle bien trop celui de l'année dernière. J'espère que cette fois, il n'y aura pas de survivant...
Grey's Anatomy - 8x24
OMFG!!! Là je suis sur le cul, et complètement sous le choc. Grey's est décidément une excellente série. On voit déjà apparaître les grandes lignes de la saison suivante dans ce finale fort en émotions. Une saison réussie !


Private Practice - 5x22
Ce finale me donne PRESQUE envie de continuer. Presque. Ce fut une saison difficile pour Amelia, pauvre choupinette. Je suis ravie de l'évolution de Charlotte, que j'adore depuis le début, et je dois dire qu'elle va me manquer. Pour le reste.... franchement, Sam est trop con, Pete et Violet sont trop cons (ils se sont bien trouvés) et Addison a perdu tout son intérêt depuis qq temps. Donc bon, au revoir Private Practice. Je t'ai aimée, autrefois....

Touch - 1x09
J'aime bien, mais je dois quand même un peu me "forcer" pour regarder le nouvel épi de la semaine. Donc je ne pense pas que je vais tenir bien longtemps. En plus, la chef de Cléa, j'ai envie de la baffer, donc...

 Dawson - 3x06 à 3x14
Je savoure mon revisionnage, d'autant que, comme je vous le disais, ça va bientôt être le désert sur ma télé, alors il faut pas que j'épuise cette série trop vite ! Je sais que je le dis à chaque fois mais.... I love Pacey Witter!!!

8 séries, 17 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Laura.

5 companion(s) so far:

a a dit…

Oui effectivement rien en commun! :(
Je veux regarder Wade! (vivement la sortie des dvd... je craquerais peut être!)

Miss Bunny a dit…

hi hi hi ...
ou alors tu peux te mettre à l'anglais :)

Kllouche a dit…

Comment fais-tu pour trouver le temps de regarder autant de séries?! ^^
Once upon a time je n'ai pas accroché dès les premiers épisodes, idem pou private practice et 90210. Donc j'ai arrêté direct! =(
Par contre, Hart of dixie j'adore trop =)

Miss Bunny a dit…

et encore, là c'était une semaine moyenne^^

hart of dixie c'est sympa, mais c'est pas ma préférée. j'avoue ne pas aimer rachel bilson, alors ça n'aide pas. mais le personnage de wade aide beaucoup à oublier ce désagrément :)

Marine de Chapitre-Livresque a dit…

Niveaux séries j'aime bien Greys'anatomy, Glee, NCIS, NCIS : Los Angeles, Gossip Girl, Chuck, Desperate Housewives, The vampire diaries, etc .. Bref je suis une accro des séries américaines (mais je trouve que ça va encore car y en a beaucoup que je ne connais pas encore ...)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!