dimanche 13 mai 2012

0 Un dimanche en séries




Desperate Housewives - 8x21
Nan mais Gaby ! J't'aime bien, mais honnêtement, y'a un moment où il faut arrêter d'être égoïste, hein...

Once Upon a Time - 1x21

Bon vraiment, quel dommage que les persos principaux soient Snow, Charming, Regina, Emma et Henry (sans compter Rumple machin) parce que c'est ceux que j'aime pas. J'aurais préféré que Red soit le perso principal...
Un peu pourri cet épi, non ?
 Castle - 4x23
Bon, en gros dans Castle, il se passe rien de toute la saison, et c'est au dernier épi que tout arrive ??? Bah moi ça me va ! Quelle finale, mes aïeux ! Tahmoh Penikett en guest (depuis BSG, ça me fait presque plaisir de le voir), un discours particulièrement émouvant, un conflit Espo / Ryan qui me fait mal au coeur, et enfin une avancée sur le front Castle / Beckett. Et quelle avancée ! Et mention spéciale pour la chanson de la fin, trop magnifique.
A l'année prochaine, le 12th !

Hart of Dixie - 1x21
Mouais mouais mouais. Le truc que je retiendrai de l'épi, c'est Lemon coincée entre les barreaux du lit :)

 90210 - 4x23
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh, j'ai vu l'epi hier et je m'en souviens déjà plus. C'est pour dire à quel point il était bon. Ah si... Max et Naomi. Mouais.

Grey's Anatomy - 8x23
OMFG!!!! Honnêtement, même si je sais que la série est renouvelée et que Oh, Pompeo, Chambers et Dempsey ont renouvelé leur contrat, ça me fait bizarre cette fin de série. Enfin, il reste encore un épisode, on verra bien ! Et sinon, re-OMFG ! C'te fin d'épi, elle déchire.


Private Practice - 5x21
Meh... (oui, je sais. Mais plus qu'un épi et je serai libérée ! - et vous aussi par la même occasion :))

Touch - 1x08
Mouais. C'est tout le temps la même chose, c'est un peu ennuyeux quand même...

 Dawson - 2x18 à 3x05
Pfff, Eve, elles est vraiment trop boring. Elle sert à rien, c'est dingue. Jen et Jack ils sont trop mignons ensemble, et Andie, elle est revenue de chez les fous encore plus tarée que quand elle est partie. Je l'aime pas trop dans ce début de saison. On commence à voir le rapprochement Joey / Pacey, ça me fait bien plaisir :)

9 séries, 18 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Laura.

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!