dimanche 6 mai 2012

11 Un dimanche en séries




Desperate Housewives - 8x20
Même s'il a un peu vieilli, moi, je comprends tout à fait que Bree craque pour Scott Bakula. Scott Bakula, quoi !!! Lynette est ridicule, comme d'habitude. Et comme d'habitude, son caractère de m*rde qui veut tout contrôler la met dans des situations pas possibles. Quand elle comprendra qu'elle peut pas tout contrôler dans la vie, peut-être qu'on avancera un peu avec elle. Quant à Gaby et Carlos, ils sont cabotins, mais ça change pas beaucoup de d'habitude non plus. En revanche, j'ai beaucoup aimé Susan cette semaine.

Once Upon a Time - 1x20
Mouais... En fait, j'aime pas August...

 Castle - 4x22
Bon, ça avance entre Kate et Castle ! Pas trop tôt ! Sinon, l'épi... mouais bof.
Hart of Dixie - 1x20
Pfff, c'est une girouette ce mec ! Et pauvre Wade !!! Mais j'avoue j'ai eu un peu pitié de Zoe à la fin de l'épisode...



Grey's Anatomy - 8x22
Roh la la !!! Mais les boules quoi !!!! Mais je veux pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (j'ai trouvé la scène des toilettes très hot, elle en a de la chance Kepner, sur ce coup-là !)

Private Practice - 5x20
Pauvre Amelia ! Charlotte <3 ! Et les autres... mouais. Violet et Pete me saoulent, mais d'une force ! Et je vous parle pas de Sam...

Touch - 1x07
J'avoue, je commence à être un poil lassée. Et puis la directrice du centre, là, elle me plaît pas du tout !

 Dawson - 2x10 à 17
Je ne me souvenais pas qu'Andie pétait un câble si vite... N'empêche, de penser que Meredith Monroe avait déjà 30 ans (mon âge !!!!) lorsqu'elle a joué dans Dawson, c'est hallucinant.

8 séries, 15 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Laura.

11 companion(s) so far:

joey7lindley a dit…

Eh oui, Meredith était un peu "vieille" pour jouer un rôle de cet âge mais bon... pourquoi pas, hein. On y croyait quand même dans l'histoire !
Ouh là, là, c'est avec qui cette scène hot de Kepner dont tu parles ? Ça me donne envie de connaître les spoilers !!!

Pourquoi tu continues quand même PP ? Ça a l'air de te saouler chaque semaine^^

Miss Bunny a dit…

on y croit toujours ! pour P j'ai dit que j'allais jusqu'à la fin de la saison, alors je vais jusqu'à la fin de la saison. je suis têtue :)

Sofynet a dit…

une belle semaine de série ! Cela fait bien longtemps que j'ai abandonné Desperate, ça commençait à m'agacer. Je n'ai pas tenté Once upon a time, mais après trois épisodes de Grimm, je croche bien... Bonne semaine !

Lynnae a dit…

Aaah Scott Bakula ! *toute émotionnée en avance* Ben forcément que Bree aura un faible pour lui ! C'est NORMAL ! *mode fangirl*

Pour August, au début je l'aimais bien, je le trouvais mignon et tout, mais je crois que j'ai été un peu déçue des découvertes de cet épisode. Je pensais qu'il était vraiment différent, à part, et pas vraiment en fait ...

J'ai commencé Sidney Fox, pour ma part, ce week-end ^^

Miss Bunny a dit…

Sofy > tu me donnerais presque envie de commencer Grimm :)

Lynnae > oh oui c'est normal !!! *mode fangirl aussi*
Sydney Fox ? j'en ai une idée super ringarde en tête... c'est comment en vrai ?

Lynnae a dit…

Ben écoute j'aimais déjà bien en français. C'est sympathique, j'aime bien le principe mais je suis pas aussi concentrée que d'habitude sur une série, c'est presque du bruit de fond.

Tu sais que l'actrice a joué dans Code Quantum en plus? ^^

Miss Bunny a dit…

ah tiens ? là comme ça je m'en souviens pas. il faudra que je me procure l'intégrale de CQ un de ces 4 :)

Lynnae a dit…

Ils en ont sorti une "nouvelle édition", une box qui s'ouvre un peu différemment de la mienne ^^ mais une fois encore, il n'y a de sous-titres qu'anglais, et que pour la 1e saison ! Bon, à nous ça ne pose pas de problèmes mais c'est quand même dommage ...

Miss Bunny a dit…

de toutes façons, j'achète en général mes coffrets en version UK, rarement la version française. mais c'est vrai que c'est dommage...

Samarian a dit…

Rah moi aussi la scène hot de Kepner m'a toute émoustillée. Je l'aime de plus en plus alors la fin m'a laissé toute tristoune.

Je suis déçue par la révélation de qui est August. Ca n'apporte pas grand chose à l'histoire.

Miss Bunny a dit…

Samarian > moi aussi pour Kepner :'( Et tout à fait d'accord pour August !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!