samedi 5 mai 2012

0 A comme Association, tome 5 : Là où les mots n'existent pas - Erik L'Homme

Ce résumé contient des spoilers (révélations d'éléments clés) au sujet des tomes précédents. Pour le lire, mettez-le en surbrillance.
Alors qu'ils profitent tous les deux du soir de Noël, Ombe et Jasper sont les victimes d'une attaque violente.
C'est un choc terrible pour Jasper, qui se retrouve seul et affaibli.
Déterminé à découvrir l'identité de leurs mystérieux agresseurs, obnubilé par l'idée de se venger, Jasper se lance dans une folle poursuite.
Mais comment atteindre son but quand l'Association vous lâche, et qu'on ne peut compter pour survivre que sur un vampire peureux, une harpie revêche et les livres de sorciers disparus depuis longtemps ?
Il faudra à Jasper beaucoup de courage pour surmonter les obstacles qui se dressent devant lui, à commencer par sa propre colère et son immense chagrin…

 Je ne vois pas bien comment vous parler de ce livre sans spoiler. Je ne m'attendais pas du tout à ce début, mais quand on y réfléchit, ça paraît logique.

Autant vous dire que j'ai été très touchée, tout au long de ce tome.

Tome que j'ai par ailleurs trouvé excellent. Jasper garde cette touche d'humour que j'apprécie, mais le ton est plus mature et l'intrigue se développe vraiment dans ce tome.

Comme je ne peux pas en parler plus que ça, je vous dirai juste, à nouveau, de lire cette série.

Livre lu dans le cadre de :


0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!