mercredi 9 mai 2012

0 [Challenge] S.T.A.R. 4e édition - BILAN

Mes lectures pour le challenge :
Delirium, tome 1 - Lauren Oliver (sauf les 30 première pages)
Je bosse enfin à la télé - Charlotte Blum
La Saga du Roi Arthur, tome 1 : Le roi de l'hiver - Bernard Cornwell
Les Chroniques de Kane, tome 1 : La pyramide rouge - Rick Riordan
Livre mystère pour le challenge "Un mot, des titres" de Calypso
Contes de Polynésie - Taoula
A comme Association, tome 4 : Le subtil parfum du soufre - Pierre Bottero
A comme Association, tome 5 : Là où les mots n'existent pas - Erik L'Homme
Miss Charity - Marie-Aude Murail
Conte de deux villes - Charles Dickens (171/374)

Nombre de pages lues :
3902

Mon bilan :
2e session : 3980
3e session : 5385

Même si je n'ai pas réussi à dépasser mon plus petit score à ce jour (ce qui fait de celui-ci mon plus petit score à ce jour), je suis ravie car la veille de la fin du challenge, j'avais quasiment 1000 pages de moins.

C'est vraiment un challenge que j'apprécie, et j'ai hâte de pourvoir participer à la 5e session !!

Merci Liyah pour l'organisation !

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!