mardi 1 mai 2012

0 [Challenge] Juste pour Lire, session 5

Mycoton organise pour la 5e fois son challenge Juste pour Lire.

L'idée originale est tirée du RAT (Read A Thon, marathon de lecture de 12 ou 24h) dont voici le blog et auquel j'ai participé. Merci Virginie pour l'organisation et pour ta compréhension.

Pour cette cinquième session, voici un petit rappel des "règles" :
1 - s'amuser (ben oui, c'est la plus importante celle-là)
2 - choisir une durée entre 3h - 6h - 9h ou 12h non stop (voire plus si vous êtes motivés)
3 - vous pouvez faire autant de sessions que vous voulez durant la période
5 - pas de thème particulier cette fois ci, chacun lit selon ses envies
6 - n'oubliez pas de noter vos durées de lecture et le nombre de pages lues pour venir nous faire un petit "rapport" si vous le souhaitez en fin de session.

Comme j'adore ce challenge, je m'y inscris à nouveau avec plaisir.

Nous sommes donc partis pour 2 semaines (du 28/04 au 13/05) de lecture intensive !

Pour vous inscrire, cliquez sur l'image !

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!