lundi 14 mai 2012

2 [Challenge] Juste pour Lire - BILAN


Session 1 - Mardi 1er Mai :
103 malheureuses pages de Conte de deux villes de Dickens. Il m'aura fait suer ce bouquin !

Session 2 - Dimanche 5 Mai :
30 pages de  Conte de deux villes de Dickens.
238 pages de Miss Charity de Marie-Aude Murail.

Session 3 - Mardi 8 Mai :
154 pages de Le Syndrome E de Franck Thilliez

Session 4 - Mardi 8 Mai :
218 pages de Le Syndrome E de Franck Thilliez, ce qui m'a permis de le finir.

Bilan :
Une nouvelle session de ce challenge moins satisfaisante que les autres, car j'ai eu du mal à me trouver du temps, mais comme le STAR, c'est vraiment un challenge que j'apprécie !

2 companion(s) so far:

Mypianocanta a dit…

je n'ai pas fait mieux que toi : pas moyen de réussir à prendre plus de 3 heures d'affilée :§
mais j'adore ce challenge : ça booste !

Miss Bunny a dit…

tout pareil ! du coup j'ai hâte à la prochaine session, car là je devrais pouvoir me "dépasser" :) (on parle de la lecture comme d'un sport de haut niveau, c'est drôle...)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!