mardi 1 mai 2012

4 Bilan littéraire - Avril 2012

Et voici le bilan d'Avril !


Livre en cours : Conte de deux villes - Charles Dickens

Livres lus : 6
Mangas/BD lus :  18
Coups de coeur : 1
Déceptions : 2
Livres abandonnés : 0
Delirium, tome 1 - Lauren Oliver
Je bosse enfin à la télé - Charlotte Blum
La Saga du Roi Arthur, tome 1 : Le roi de l'hiver - Bernard Cornwell
Les Chroniques de Kane, tome 1 : La pyramide rouge - Rick Riordan
Livre mystère pour le challenge "Un mot, des titres" de Calypso
Contes de Polynésie - Taoula


Manga et BD :
Fushigi Yugi : La légende de Gembu, tomes 1 à 6 - Yuu Watase
XIII, tome 1 : Le jour du soleil noir - Van Hamme et Vance
Je ne suis pas un ange, tome 1 - Aï Yazawa
20th Century Boys, tomes 15 à 22 - Naoki Urasawa
21st Century Boys, tomes 1 et 2 - Naoki Urasawa

4 companion(s) so far:

Azilis a dit…

Un très beau bilan oui! Courage pour Charles!

Miss Bunny a dit…

Merci Azi, je vais faire de mon mieux :)

Aidoku a dit…

Tu as tout déchiré sur les BD !
Je vois que tu as finis 20th century boys. Alors ton avis final ? Perso, j'adore cette série, mais je n'ai pas tenté la suite.

Miss Bunny a dit…

j'avoue, c'est pas mal ^^
pour 20th, j'ai été déçue. A partir du 15 ou du 16, j'ai trouvé que ça devenait vraiment du grand n'importe quoi. En fait, comme pour Monster, je ne vois pas l'intérêt finalement.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!