dimanche 29 avril 2012

6 Un dimanche en séries




Once Upon a Time - 1x19
Pfff trop nul. J'aime pas Rumplemachin, j'en ai rien à faire de sa vie, moi je veux voir Red et Grumpy et le Chapelier !!!
Hart of Dixie - 1x19
Pfffffffffffff nul. J'ai jamais aimé l'idée d'un couple George / Zoe, et là je vois que j'ai raison ! De toutes façons, j'aime pas trop George. Trop net. Pas intéressant.
Revenge - 1x18
J'en ai marre de cette série, j'ai même pas fini l'épi de cette semaine. Ils jouent tous comme des pieds, et ça n'avance pas. Je laisse tomber.
Awake - 1x09
Oh la la ! En même temps, on se doutait bien qu'il pouvait pas partir m'enfin... Sinon les enquêtes... bof bof.

Grey's Anatomy - 8x21
J'ai adoré Kepner pendant tout l'épisode, mais alors la fin !!!! Mais grand n'importe quoi, April ! Sinon, classique en ce qui concerne Alex. Webber ?? Ben gros bof quoi. J'aime pas trop Catherine Avery alors bon... Mais sinon j'ai adoré.

Private Practice - 5x19
Mouais mouais mouais. Vivement la fin de la saison que je laisse tomber.
Touch - 1x05 et 06
Toujours aussi charmée.L'histoire de Natalie, c'est trop mignon !!!!

 Dawson - 1x09 à 1x13
Mon dieu ce que cette série est bavarde ! Mon dieu que Katie Holmes joue mal ! Et on parle même pas du chant. Mon dieu ce que Michelle Williams a une sale tête ! Mais mon dieu que j'aime cette série ! (mais quand même, vivement que Joey et Pacey se mettent ensemble, parce que Dawson... mais qu'il est niais !)
  Dawson - 2x01 à 2x09
Pacey et Andie, je les adore !!!! Dawson est vraiment ridicule parfois. Et Jen... j'ai toujours eu du mal avec ce perso.... Jack, trop mignon !

8 séries, 22 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Laura.

6 companion(s) so far:

joey7lindley a dit…

Que de déceptions !
Je ne suis qu'à la moitié de Hart of Dixie par rapport à toi amis je partage pleinement ton avis sur George et l'idée d'un couple George/Zoe.

Dawson <3 Pauvre Michelle^^ Sa tête s'améliore pour la saison 2 (même si tu n'apprécies pas le perso, que moi j'adore^^) mais cela fluctue au fil des saisons...
Je suis aussi d'accord pour Pacey et Andie (mais surtout Pacey <3)
A quel sujet Dawson a-t-il été ridicule (cette fois^^) ?
Pour Jack, je le trouve plutôt neuneu et trop maladroit dans les débuts mais ensuite, j'adore ! Particulièrement à partir de son amitié avec Jen et puis le changement de coiffure fera toute la différence ! ^^

Lynnae a dit…

J'avoue que je n'ai jamais vu Dawson. La série ne m'a jamais intéressée, et je suis loin d'être fan de Katie Holmes.

Miss Bunny a dit…

Joey > t'as vu hein, George / Zoe, ça pue ! Pour Michelle, je la trouve tellement belle maintenant que de la revoir à l'époque ça m'a fait un choc. En fait, je l'adore à partir de la fac (et effectivement, l'amitié Jack / Jen qui est vraiment trop géniale). En saison 2 elle a une sale coupe de cheveux.
Pacey <3 <3 <3 !!!
Dawson, comme tu dis, il est tellement ridicule tout le temps le pauvre... Je sais même plus pourquoi j'ai dit ça.

Lynnae > moi non plus je ne suis pas fan de joey, loin de là, mais j'aime tellement cette série que je passe au-dessus. je pense qu'il faut l'avoir vue ado pour l'apprécier. si je la découvrais maintenant je la trouverais trop bavarde et trop loin de la réalité je pense. mais elle me rappelle tellement de bonnes choses !

adé a dit…

Pour OUAT j'aime pas non plus rumplemuche jle trouve nul! Par contre j'ai adoré le Chapelier!

Ah je suis trop en retard des épisodes de Hart of dixie! Zoe et George sont ensemble???? oh non nul
Et le pauvre Wade alors?!
Bon il va falloir que je rattrape mon retard...

Miss Bunny a dit…

Pas tout à fait pour George et Zoe. Tu verras quand tu y seras :)

joey7lindley a dit…

Moi j'aimais beaucoup cette coupe pour Michelle :) Et j'aime son côté rebelle qui ressort davantage dans la saison 2, même si je ne cautionne pas toutes ses attitudes.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!