dimanche 22 avril 2012

5 Un dimanche en séries

Cette semaine, on dit progressivement au revoir à nos séries. J'aime pas les fins d'année ! Après, il va falloir affronter le désert de l'été (surtout que j'ai laissé tomber Drop Dead Diva, ma série de l'été...). Ca va être dur. Heureusement, il nous reste encore quelques épisodes (et puis, peut-être que je pourrais profiter de  cet été pour découvrir des séries qui me font de l'oeil depuis qq temps : Six Feet Under par exemple, mais aussi The United States of Tara, pourquoi pas The OC... Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas :))

 
Hart of Dixie - 1x18
Purée, Zoe elle a tout gagné là... Et sinon, dans la famille Kinsella, je demande le frère : aussi yummy que Wade :)
Castle - 4x21
Ah ah ah trop drôle la dynamique avec le "nouveau" ! Bon et sinon, elle se décide quand, Kate ?

Ringer - 1x22
wow ! je veux la suite ! j'espère que la série est renouvelée !!!

Revenge - 1x17
Mouais. Rien de bien excitant, et en fait, elle m'avait pas manqué cette série...
Awake - 1x08
Haaaaaaaaaaaaaaaaan c'est trop mignon !!!

Grey's Anatomy - 8x20
Bon. Je déteste Vanessa Marano, alors bof bof. Et puis j'aime pas ce que cet épi implique : la série va se terminer ???

Private Practice - 5x18
Eh ben ! Addison est pas dans la merde, moi j'vous l'dis !
Touch - 1x01 à 04
Intriguée par cette série depuis que CJ m'en a parlé en commentaire, je me suis laissée tenter. Et je dois dire que c'est plutôt pas mal !

8 séries, 11 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Laura.

5 companion(s) so far:

jelydragon a dit…

Six Feet Under et United states of Tara je te les conseille vraiment.
J'ai abandonné le dimanche en séries, depuis quelques semaines.

Miss Bunny a dit…

ben oui, j'ai vu, on est plus que 2 1/2 à le faire régulièrement...

joey7lindley a dit…

The O.C. ^^

Blogarnaque a dit…

Contente pour touch :)
Grey's: me suis dit la même chose comment continuer après ?
Ringer: j'ai trouve l'épisode bof surtout pour un
Season finale ( croisons les doigts)
Sinon j'ai eu ma phase army wives, tu connais ? C'est une série qui paye pas de mine ( elle passe sur tmc c pour dire!). L'histoire d'épouses de soldats américains. Et la je commence tout juste nurse Jacky et v me laisser tenter aussi par hart of dixie à force de la voir ici ;)

Miss Bunny a dit…

Joey > pour tout dire, pour the OC, c'est un de mes olives de l'année dernière qui m'a donné envie. On verra :)

CJ > Pour touch, je m'attendais pas du tout à ça. J'espère que Kring va pas chier dans la colle comme il l'a fait pour Heroes...
Et pour Grey's, nana mais clair ! S'ils se barrent tous, c'est plus possible.
Army wives, j'ai regardé le pilote, et ça ne m'a pas convaincue...

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!