dimanche 15 avril 2012

16 Un dimanche en séries

Hart of Dixie - 1x17
Oooooooooooooooooooooooooooooooooooh !!!! Et c'est tout ce que je dirai :)

Ringer - 1x21
roh la la le truc de fou !!! Pour le coup, je trouve cet épisode un peu trop tiré par les cheveux, mais quand même, c'est une chouette série !

Awake - 1x07
Mais que mijote donc le Captain ???
Grey's Anatomy - 8x19
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauvres Cristina et Owen ! Moi je veux pas qu'ils se séparent ! J'adore la relation entre Cristina et Meredith, et même, j'aime l'évolution de Meredith. Kepner était excellente dans cet épisode, je l'aime de plus en plus !


4 séries, 4 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Laura.

16 companion(s) so far:

Sofynet a dit…

Je ne connais aucune de ces 4 séries... Ouh là, il va falloir que je comble certaines lacunes ;o))

joey7lindley a dit…

J'adore ton avis sur Hart of Dixie ! Même si je n'en suis pas encore là, ça donne envie^^
Pareil pour Ringer même si je n'en ai encore vu aucun^^
Ce que tu dis sur Grey's Anatomy pour Meredith et Kepner ressemble déjà à ce que je pensais d'elles en fin de saison 7. C'est donc que ça continue dans le bon sens^^
Quant à moi, comme je l'ai mis sur Facebook, pas de Dimanche en séries cette semaine car je n'en ai regardé aucune (excepté un morceau de "Scènes de Ménages" par-ci, par-là)

Lynnae a dit…

Pareil petite semaine pour moi ! Merciiiii d'avoir prévenu que Scott Bakula faisait son apparition dans Desperate ^^ J'ai adoré le revoir dans une série ! Mais il faut attendre trop longtemps avant qu'il revienne T__T Sinon je suis un peu en retard sur Ringer, mais j'espère qu'elle sera prolongée ...

Miss Bunny a dit…

Sofy > les trois premières sont nouvelles de cette année, mais Grey's est une ancienne. allez, au rattrapage !

Joey > Ringer, c'est trop d'la balle. le début était un peu lent, mais franchement elle vaut le coup !

Lynnae > moi aussi j'ai adoré le revoir. dommage que ce soit dans une série moribonde...
et moi aussi je veux que ringer soit renouvelée !

joey7lindley a dit…

Mdr. Tu parles comme une ado lol

Miss Bunny a dit…

ce sont mes olives qui déteignent sur moi (et aussi le fait que dans ma tête j'ai 15 ans...)

joey7lindley a dit…

Tes olives ? Ah oui, dans ma tête je n'ai pas mon âge non plus

Blogarnaque a dit…

Mon dieu j'ai trouve toutes les scènes entre Owen et Christina ridicules au possible. Et je pense pas qu'un couple puisse résister à ce qu'à fait Christina ...
Sinon ronger l'épisode était effectivement un peu tiré par les cheveux mais qu'elle série !!!

Blogarnaque a dit…

Quelle série hein ( je bug ds les commentaires et si je reviens en arrière je peux plus écrire... Bizarre...)
J'ai essayé awake en la voyant ici mais pas accroche. Par contre j'aime bien touch. ( euh oui j'ai découvert le streaming sur ipad alors zut hadopi ;))

Miss Bunny a dit…

Claire > je trouve pour ma part que ce qu'a fait Owen est bien plus répréhensible que ce qu'a fait Cristina... Pour awake, j'attends encore un peu, mais c'est vrai que le début est un poil faiblard. Du coup j'hésite à commencer Touch, parce que bon, un cop show de plus...

S. a dit…

J'avoue, je suis complètement "noyée" dans toutes ces séries et inculte ...
Pour bien commencer, laquelle me conseillerais-tu ?

Miss Bunny a dit…

ça dépend vraiment de ce que tu aimes et de ce que tu recherches :) un peu plus de précisions ?

S. a dit…

Oui bien sûr ...

Quelques critères de sélection alors :
- un peu de suspense et/ou de mystère
- un héros / une héroïne intelligent(e)
- un brin d'histoire d'amour, of course ;-) !
- pas trop de larmes
- de l'humour
Tu as tout ça en rayon ?
D'avance merci pour tes précieux conseils d'experte !

Miss Bunny a dit…

alors... dans les toutes nouvelles, je dirais Once upon a time. le début est un peu lent, mais la qualité est au rendez-vous ensuite, et il y a tous tes ingrédients.
Sinon, Castle. Là, pour le coup, il y a vraiment tout, et elle me fait bien rigoler cette série (avec qq larmes parce que des épisodes très intenses, mais c'est assez rare).
Bon, bien entendu, je conseille une ancienne : Buffy. C'est un peu fantastique, et on y pleure quand même pas mal, mais qu'est-ce que c'est bien ! (en même temps je vais pas dire le contraire, c'est ma série préférée de tous les temps). Et puis tant qu'à faire, pourquoi ne pas faire connaissance avec Doctor Who ? mais là attention, il faut accrocher aux effets spéciaux kitsch, mais c'est une pépite (série préférée numéro 2 :)). D'ailleurs, si tu veux tenter, essaye l'épisode The Girl in the Fireplace de la saison 2, et si ça te plaît, tu pourras te lancer dans la saison 1 (mais attention, il faut persévérer, car Doctor Who est une série qui se mérite !).
Bon et puis mon dernier coup de coeur si tu aimes la SF (avec un traitement vraiment efficace de thèmes très variés et très actuels), Battlestar Galactica est faite pour toi. C'est beaucoup plus intense pour le coup, mais c'est sublime.

Voilà, avec ça, tu es parée :)

blogarnaque a dit…

Je suppose que de part ma vie je peux mieux comprendre l'infidélité ou les réactions débiles en cas de tristesse ;)
Pour Christina je suppose aussi que je me projette, mon grand âge sans enfant joue sans doute ....
De toutes façons depuis sa crise post fusillade je supporte plus la Christina :)

Miss Bunny a dit…

alors que je n'ai jamais vraiment eu le désir d'enfant et que la vie de couple et de famille est loin d'être une priorité pour moi alors que mon épanouissement professionnel oui... Donc tu as raison, tout ça dépend de notre vécu personnel. Je me retrouve beaucoup en Cristina, et je l'apprécie encore plus depuis la fusillade justement... comme quoi :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!