dimanche 8 avril 2012

4 Un dimanche en séries


Once Upon a Time - 1x18
Mignonne la petite qui joue Snow jeune ! Pauvre Daniel ! La mère de Regina, je serais pas étonnée que ce soit la Queen of Hearts...

Desperate Housewives - 8x19
Mouais. Le coup de la sister, c'est trop mal amené. Par contre : Scott Bakula = YAY !

Castle - 4x20
Rah ben voilà, Kate a chié dans la colle, et Castle recommence ses bêtises. Pfff...

Ringer - 1x20
J'ai bien cru que la rencontre tant attendue allait avoir lieu... mais non. Siobhan est vraiment pas douée...
Awake - 1x06
Commencerait-il à douter de la véracité de ce qu'il vit ? le pingouin m'a éclatée !!!

Grey's Anatomy - 8x18
Le coup des céréales, je l'avais pas vu venir ! Pauuuuuuuuuuvre Martin !

Dawson's Creek - 1x01 à 1x08
Me voilà de retour à Capeside ! C'est dingue comme cette série me donne l'impression de retomber dans mon adolescence... Je suis à nouveau amoureuse de Pacey, dès le premier épisode. (en guest : l'auteur mystérieux de OUAT en ex de Jen)

6 séries, 7 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Laura.

4 companion(s) so far:

Lynnae a dit…

NO ! NO WAY ! Scott Bakula dans Desperate ???? Moi qui ai laissé tomber la série depuis longtemps ! Je vais regarder juste cet épisode ! Merci Miss Bunny !!!

Miss Bunny a dit…

et si ! j'étais RAVIE !!! de rien :)

joey7lindley a dit…

H, Hi ! Retour à Capside^^ Évidemment qu'on retombe amoureuse de Pacey de suite !
Mais qui est cet auteur mystérieux dont tu parles ? (je n'ai pas encore regardé Once Upon a Time)

Miss Bunny a dit…

Et bien va donc regarder OUAT et on en reparlera :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!