dimanche 1 avril 2012

0 Un dimanche en séries


Once Upon a Time - 1x17
Enfin, Emma commence à réaliser que les délires de Henry n'en sont peut-être pas. Cool !

Desperate Housewives - 8x18
C'est dingue comme le gamin qui joue MJ est vraiment mauvais... Pauvre Bree, elle est mal barrée là je crois.

Castle - 4x19
Superbe épisode. Le meilleur de la saison 4 (en même temps, vu la qualité de la saison, c'est pas dur), mais aussi un des meilleurs depuis le début de la série.

90210 - 4x20
WTF! Silver et Liam?! Je ne suis trop pas d'accord ! Purée, Silver, elle les aura tous faits en fait...
Ringer - 1x19
Purée, elle est de tous les mauvais coups elle ! Wow ! J'aime vraiment cette série de plus en plus, elle est super bien ficelée.
Awake - 1x05
Ca tombe dans le cop show classique, avec un big bad. Je ne vais pas continuer longtemps si ça ne devient pas vite plus intéressant.

6 séries, 6 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Laura.

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!