lundi 2 avril 2012

12 [Bilan] semaine 28

Aujourd'hui est un grand jour. Oui, je le dis, je le clame haut et fort. Aujourd'hui, j'ai enfin atteint les -10 kilos. Après 28 semaines pas franchement toujours très faciles, après des hauts, des bas, des vertes et des pas mûres, aujourd'hui, j'en suis à -10 kilos tout pile. Ce qui nous fait une moyenne de perte de 350g par semaine. C'est pas énorme, mais ces 10 kilos là, je suis contente qu'ils soient partis, peu importe le temps qu'ils ont mis. Et surtout, n'y revenez pas, hein! Enfin bon, ça, ça sera à moi de faire en sorte qu'ils soient partis pour de bon.

Alors certes, je voulais changer de dizaine, et surtout passer à un poids à 2 chiffres avant la virgule pour mon anniversaire (mercredi dernier), mais les -10, c'est une étape qui me va aussi beaucoup !

Poids actuel : 100.4kg
Perte de la période : 0.800kg
!!! Perte totale : 10kg !!!

Reglette regime

Maintenant, j'entre dans une période un peu compliquée : mon frère arrive mercredi (enfin, si les contrôleurs aériens ne sont plus en grève), et mon frère, la diététique, il connaît pas trop, et les légumes non plus. Nous passons 4 jours à Paris (oups) et quand on revient, je le remets dans l'avion et je fais un échange standard : je récupère Blacksad et sa fille, Mini-Chapinette. Il va pas falloir que je me laisse tenter, et ça, c'est un peu mon problème... Enfin, je vais faire de mon mieux en tout cas !

12 companion(s) so far:

Les Passions des Amoureux du Quai a dit…

Bravo ! :) Bon courage pour la suite mais maintenant que tu as fait le plus dur ça devrait aller! :)

Miss Bunny a dit…

Merci Ange :) Pas sûre que ce soit le plus dur, parce que justement, le plus dur pour moi c'est de tenir sur la distance... mais en tout cas je suis ravie d'être arrivée là !

Cln a dit…

Bravoooooo !! Super contente pour toi :)

Miss Bunny a dit…

Merciiiiiiiiii :) Suis aussi très contente pour moi^^

Fofie a dit…

Un beau palier bien significatif! Félicitations, continue sur ta lancée.

S. a dit…

Je n'ai qu'un mot : B-R-A-V-O :-) !!
Ah non j'allais oublier : Happy Birthday aussi avec une bonne semaine de retard ;-)
Bisous.

Miss Bunny a dit…

Merci Fofie, merci S. :)
Bisous à toutes les deux !

Luna a dit…

Félicitation !
Et bon courage pour la semaine à venir :)

Julii a dit…

C'est génial !!!
Vraiment, BRAVO !!
Je suis super contente pour toi !

Et j'espère que tu ne te laissera pas tentée durant cette dûre période à venir, avoir tant d'efforts pour tout reprendre serait vraiment dommage :/ COURAGE !!

Miss Bunny a dit…

Merci les filles ! C'est mal barré pour cette semaine, je ne sais pas résister à la tentation, sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif !

Aidoku a dit…

Félicitation !!!!
Continue sur ta lancée.
Mais passer un palier, en général, ça motive. ^^

Miss Bunny a dit…

oui, sauf que la visite de mon frère ne m'a pas incitée à continuer sur ma lancée... lundi, il risque d'y avoir du plus

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!