dimanche 1 avril 2012

3 Bilan littéraire - Mars 2012

Et voici le bilan de Mars !


Livre en cours : A Tale of Two Cities - Charles Dickens

Livres lus : 3 (pour un total de 865 pages)
Coups de coeur :0
Déceptions : 2,5
Livres abandonnés : 0

Nikki Heat, book 1: Heat Wave - Richard Castle
Ne t'inquiète pas pour moi - Alice Kuipers
Marche ou crève - Stephen King

Manga :
20th Century Boys, tomes 4 à 14 - Naoki Urasawa
La Rose de Versailles - Riyoko Ikeda
Kamisama, tome 2 : Les contes de la colline - Keisuke Kotobuki
Chi, une vie de chat, tome 2 - Konami Kanata

Challenges terminés :
Challenge Séries TV de Magda. Avec 6 lectures sur 5 obligatoires, je le considère réussi. J'ai beaucoup aimer participer à ce challenge, principalement parce qu'il ne me demandait pas d'efforts particuliers. S'il y a une deuxième édition, je retenterai.

Challenge des Grands et Petits Curieux de Minifourmi. Je totalise 9 lectures, ce qui est pour moi un exploit, car je lis très peu de livres documentaires, biographiques ou autres d'habitude, et là, ça m'a beaucoup plu. Je trouve juste dommage que Minifourmi n'ait pas eu plus de participants, car son challenge était vraiment sympa.

3 companion(s) so far:

Luna a dit…

Dommage que les livres que tu as lu ne t'ont pas plus plu que ça... j'espère qu'avril sera meilleur !
Bonnes lectures :)

Aidoku a dit…

Pas très positif ton bilan.
Tu as lu pas mal de manga ce mois-ci.
Je te souhaite un meilleur bilan pour le mois prochain ?

Miss Bunny a dit…

Luna > merci ! j'espère aussi...

Aido > oui, à défaut de lire des romans intéressants, je me suis rabattue sur des mangas :)
Merci !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!