mercredi 21 mars 2012

4 Un dimanche en séries


Once Upon a Time - 1x15
+2
J'ai adoré cet épisode ! J'aime beaucoup Red depuis le début, et je trouve dommage qu'on ait attendu siiiiiiiiiiiiiiiii longtemps pour avoir une histoire centrée sur elle. En plus, l'actrice est juste sublime. Très bel épisode ! (dommage que le Peter ne reste pas, il était fort yummy !)
Desperate Housewives - 8x16 et 8x17
+4
Ep. 16 : DH, juste quand je pensais que tu étais ridicule, tu me sors un épisode comme ça !!! Roh là là ! You take for granted, c'est LE titre qu'il fallait à cet épi. Le montage des scènes de la fin, ça m'a tuée. J'avoue, je suis dégoûtée... mais aussi ravie que la série soit encore capable de sursauts comme celui-ci.
Ep. 17 : l'enterrement en lui-même était triste. Les anecdotes des filles étaient ridicules. Ca pue pour Bree...

Pretty Little Liars - 2x24 et 25
+4
Ep. 24 : Ouais ouais ouais. C'était sympa, mais encore une fois, les scénaristes nous balancent des pistes à 1 épisode du finale, je vois pas l'intérêt.
Ep. 25 : mouais. Je croyais qu'ils devaient changer A par rapport aux bouquins ?! La grosse arnaque quoi. Sympa, mais sans plus. Et maya... je suis bien contente !

90210 - 4x18
+2
What a crazy bitch! Décidément, maintenant qu'Adrianna est redevenue à peu près potable, on nous en balance une encore plus timbrée dans les pattes. Grrrrrrrrrrrrrrr. Et puis Jen, quoi. Re-grrrrrrrrrrrrrrrrr. Pauvre Naomi.

Ringer - 1x17
+2
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Comment est-ce qu'on peut finir un épi comme ça ??? C'est inhumain ! Vivement la semaine prochaine !

Grey's Anatomy - 8x17
+2
Mouais mouais mouais. Je me doutais de la fin... et je suis méga dégoûtée !

Private Practice - 5x17
+2
Je vois pas l'intérêt de sauver Erica si c'est pour la tuer 2 épisodes plus tard... Autant la tuer tout de suite, ça nous fait gagner du temps, de toutes façons elle sert à rien. Comme Corinne, franchement... Par contre, Mason <3. Addi et Amelia <3. Angie <3.

Awake - 1x01, 02 et 03
+6
Le pitch me tentait bien (un flic a un accident de voiture et vit dans deux réalités différentes : celle où sa femme a survécu, et l'autre où c'est son fils qui a survécu), et franchement, le pilot tient ses promesses. Le 2e épisode m'a carrément retourné le cerveau. J'ai hâte de découvrir la suite (en espérant que ça ne tourne pas au cop show classique). En plus, en discutant avec Lynnae, j'ai réalisé que c'était mon cher Lucius Malfoy qui joue le rôle titre ! Non mais dingue comme je l'ai pas reconnu du tout !
Ep. 03 : Sympa mais sans plus.
Gilmore Girls - 1x15 à 21
+ 14
Ep. 15 : Je suis pas tellement fan du perso de Christopher. Alors un épi sur lui... mouais bof. Et puis pauvre Luke, quoi.
Ep. 16 : Rooooooooooooooooooooooooh, les petits namoureux, faut vous réconcilier !!
Ep. 17 : Qu'est-ce que j'envie la relation Loreleï / Rory ! Si un jour j'ai une fille, je veux la même relation avec elle ! (Mais je suis loin d'être aussi cool que Loreleï...).
Ep. 18 : grrrrrrrrrrrrrrr je hais l'arrière-grand-mère !
Ep. 19 à 21 : on l'a attendue longtemps la réconciliation !!!

9 séries, 19 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Laura.

Points VF : 0
Points VO : 38
Points livres VF : 2 (La Rose de Versailles, tome 1 - chronique à venir)
Points livres VO : 4 (Nikki Heat, book 1: Heat Wave)
Total : 44 (758)

4 companion(s) so far:

Azilis a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Ringer me manque!!!!!!!!!! Sniiiifff!
En tout cas une belle semaine série chez toi la miss!
Moi pour cause de cartons le rythme est très très très calme! J'espère faire un petit billet dimanche !
Biz

Miss Bunny a dit…

en plus, en ce moment, ringer c'est trop bien !!!! (non, je ne retourne pas du tout le couteau dans la plaie).
bon courage pour les cartons, je sais à quel point c'est pénible.
Et tun 'oublies pas de me donner ta nouvelle adresse quand tu l'as ! (oui je radote et alors ?)

adé a dit…

Pour Once upon time j'aime vraiment bien le personnage de Red c'est dommage qu'on la voit pas plus.

Et pour Pretty little liars, je suis bien contente pour Maya aussi, elle me tapait sur le système.
Mais il y aurait plusieurs A donc?!

Miss Bunny a dit…

Et oui, malheureusement, Red n'est pas le personnage principal snif.

Pour PLL, j'ai un peu perdu l'intérêt. Je continue à suivre, mais je ne spécule plus. On verra bien :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!