dimanche 11 mars 2012

0 Un dimanche en séries


Once Upon a Time - 1x14
+2
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan trop mignon !!! J'aimais déjà ce perso mais là ! Et en plus, une apparition de ma Amy Acker adorée !!!
Desperate Housewives - 8x15
+2
Bon, on s'approche de la fin, il est temps. On n'en est qu'à l'épisode 15, et j'ai l'impression qu'on en a vu le double tellement c'est long...
Castle - 4x17
+2
Les contes sont à la mode, on dirait !!! Mais bon, peut mieux faire...

Hart of Dixie - 1x12 à 16
+10
Ep. 12 : J'ai trouvé cet épisode trop fort ! Le coup de la "mistress", c'était vraiment sympa et bien trouvé. Par contre : pauuuuuuuuuuuuuuuuuvre Wade d'amour ! Mais s'il le veut, je peux le consoler moi !!!
Ep. 13 : Purééééééééééééééééééééééééééééée ! Mais il est trop con Wade sur ce coup-là !!! Roh mais qu'est-ce qu'il est craquant !!!
Ep. 14 : pauvre Levon !!! Drunk Lemon est presqu'aussi fun que Crazy Lemon :)
Ep. 15 : bon là, j'avoue, je me suis ennuyée... Et puis on voit pas assez Wade !
Ep. 16 : pffffffffffff, et moi qui croyais que Zoe était over George ! Raaaaaaaaaaaaaaaah ça m'énerve !!!
Pretty Little Liars - 2x22
+2
J'ai as été autant conquise par cet épisode que par les quelques derniers. Le retour de Toby, dans ces circonstances, ne me fait ni chaud ni froid.

90210 - 4x17
+2
Jen is such a biiiiiiiiiiiiiitch!!! Bon, d'accord, on le savit déjà, mais quand même. Ah et puis : Vanessa is such a biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch!!! ...
...
Comment ça j'me répète ???

Ringer - 1x15 et 16
+4
J'avoue, j'ai pas compris grand chose à l'épisode 15, du coup j'étais un peu perdue. Mais une fois que j'ai cherché ce qu'était un Ponzi Scheme, c'était beaucoup plus facile de comprendre l'épisode 16 ! Et j'ai vraiment bien aimé !!! C'est vraiment une série intéressante et les rebondissements ne sont pas du tout ridicules. Bref, j'adore.

Revenge - 1x16
+2
Gros bof, après l'épi de la semaine dernière...

Grey's Anatomy - 8x16
+2
Raaaaaaaaaaaaaah Adele m'énerve !!! Et puis je veux pas qu'Owen trompe Cristina avec cette peste de Summer Glau que j'aime pas (une des rares trouvailles made in Whedon que je n'approuve pas...).
Private Practice - 5x16
+2
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeurk ! La soeur de Sam m'énerve !!!!

Gilmore Girls - 1x06 à 1x14
+ 18
Je me marre, mais je me marre ! Cette Loreleï, elle a de sacrées réparties !!!

11 séries, 24 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Laura.

Points VF : 0
Points VO : 48
Points livres VF : 0
Points livres VO : 0
Total : 48 (714)

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!