samedi 24 mars 2012

4 [Challenge] S.T.A.R. 4e édition

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Le printemps revient, et avec lui, le S.T.A.R. de Liyah !!! Ravie je suis.

Les inscriptions sont donc ouvertes, et la session aura lieu du 6 avril au 6 mai. Je ne pense pas péter les scores cette fois-ci étant donné que j'ai des invités pendant les vacances d'avril (mon frère d'abord, puis Blacksad et Mini-Chapinette ensuite), mais c'est un challenge que j'adore faire, donc je suis ravie de cette nouvelle édition.

Pour s'inscrire et retrouver toutes les modalités du challenge, vous pouvez cliquer sur l'image !

4 companion(s) so far:

Aidoku a dit…

A chaque fois je dis de le faire, et à chaque fois j'oublie. ^^

Liyah a dit…

Merci d'avoir relayé l'info et pour ta participation ;-)

Miss Bunny a dit…

Aido > alors cette fois tu te mets une alarme sur ton portable :)

Liyah > de rien, merci à toi de l'organiser, c'est toujours un plaisir (d'ailleurs j'ai hâte de commencer !!)

Aidoku a dit…

Et voilà !
Je me suis inscrite cette fois !
Merci de me l'avoir rappelé quand même ;)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!