lundi 12 mars 2012

15 [Bilan] semaine 25

Bon, j'avoue. J'ai eu un rdv il y a deux semaines. Et je n'ai pas posté. Parce que j'avais honte. Ben oui, j'avais repris 2.7kg après mon escapade à Paris (3 jours et bonjour la catastrophe). Bon, pour être honnête, Paris n'était pas totalement responsable. Voire pas du tout. J'avais plus ou moins arrêté de faire gaffe. Ca m'arrive toujours, en période de "régime", au bout de quelques mois, je me lasse, je recommence à faire n'importe quoi, et au final, j'abandonne. Et là, fanchement, depuis début janvier, je faisais pas franchement ce qu'il fallait.


Là où je suis fière de moi, c'est que ces 2.7kg, au lieu de me décourager comme ça le fait à chaque fois, m'ont remotivée. Et au lieu d'abandonner, j'ai repris correctement. Ce qui fait qu'aujourd'hui, je suis fière de dire que j'ai reperdu 2.3kg. Donc en fait, en 1 mois, j'ai pris 400g. Pas mal. J'en suis donc maintenant à 101.2kg. J'ai bon espoir de passer enfin en dessous des 100kg au prochain rdv, le 26 mars. Ca me fera un joli cadeau d'anniversaire, vous ne trouvez pas ?
Et sinon, j'ai aussi repris le sport. Non, je ne me suis pas inscrite dans une salle. J'ai fait mieux que ça. J'ai investi dans un dvd de sport. Je suis assez fan des produits beachbody, que j'ai découverts aux USA, et j'étais déjà en possession de Slim in 6, que j'aime beaucoup. Mais quand j'ai vu l'infomercial pour Hip Hop Abs, je me suis dit : "c'est pour moi". Et effectivement, j'adore. J'ai commencé il y a 1 semaine, et je me marre devant ma télé. Les minutes défilent à vitesse grand V, et je me fais plaisir, moi l'allergique au sport. Comme quoi, la danse, c'est vraiment le sport qu'il me faut ! Bon je me doute, que je vais pas avoir des résultats comme ça, mais l'important, c'est que je bouge, et rien que ça, je trouve que c'est de l'argent bien dépensé !

15 companion(s) so far:

Aurore a dit…

Bravo ! C'est super que t'aies réussi à retrouver ta motivation et à pas baisser les bras ! En général c'est ce que je fais moi. Continue comme ça !

Miss Bunny a dit…

Merci Aurore ! Je suis aussi très fière de moi, parce que d'habitude, je fais comme toi !

Mypianocanta a dit…

Tu peux être fière de toi !
Continue. Moi je prends en ce moment : pas le droit de marcher ni de danser, pas le moral ... donc je mange :(

Miss Bunny a dit…

merci :)
pas cool pour toi... vivement que tu te rétablisses et qu'on te soigne correctement !

jelydragon a dit…

Ca a l'air vraiment intéressant tes DVD de gym. Je fais de la gym aussi avec des DVD, et ceux que j'ai je commence à m'en lasser, je me demandais justement si j'allais pas investir dans du neuf. Est-ce qu'ils sont chers ? Tu sais si ça existe en français ?

Miss Bunny a dit…

J'ai payé 55 € frais de port et de douane inclus. C'est en anglais. Par contre il y a des sous titres, mais j'ai pas regardé en quoi. Quand je rentre ce soir je regarde et je te dis.

jelydragon a dit…

Merci :)
Et pour les sous-titre, ça m'intéresse effectivement.

Miss Bunny a dit…

je viens de faire ma séance, les sous-titres sont en anglais

Fofie a dit…

Trop cool que tu n'aies pas perdu la motivation et que ca te permette même de mieux rebondir. A toi l'objectif : -100 pour tes éternels 29 ans ;-)))

Miss Bunny a dit…

Merci ! Et en fait, je dois être une des rares à avoir hâte d'avoir 30 ans :) ça sonne bien 30 ans. Mais après, je bouge plus ! Donc on attendra l'année prochaine pour les éternels 30 ans ? Bises^^

jelydragon a dit…

Moi ça m'a rien fait quand j'ai eu 30 ans, mais là je vais en avoir 35 et ça me parait juste impossible ^^;

Miss Bunny a dit…

ah ben j'en suis pas encore là ... :) ce qui est rigolo c'est que quand on est petiot, on croit qu'on sera adulte, voire vieux à 30 ans. Et en fait, j'ai toujours 15 ans dans ma tête^^

S. a dit…

Garde ta motivation !
Ah, 30 ans ...
Oui, c'est bien. Mais, après 30 ans aussi ;-) !!

Miss Bunny a dit…

je vais faire mon maximum :)

Luna a dit…

Ah, c'est cool ça :)

Je suis comme toi, le sport n'est pas franchement mon truc, mais l'autre jour je suis tombée nez à nez avec les cours de zumba de direct 8 sur youtube... du coup j'ai voulu essayé. Bon la première fois, je n'ai pas réussit à aller jusqu'à la fin de l'entrainement tellement que je soufflais comme une baleine, mais maintenant j'arrive à tenir jusqu'au bout. Youpi !


Bonne continuation en tout cas :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!