mardi 6 mars 2012

3 Bilan littéraire - Février 2012

Février est bien meilleur que Janvier en termes de qualité de lectures, et heureusement !

Livres lus : 7 (pour un total de 2366 pages)
Coups de coeur : 1
Déceptions : 2
Livres abandonnés : 0

Gossip Girl, tome 1 : Ca fait tellement de bien de dire du mal
- Cecily von Ziegesar
Pretty Little Liars, book 1 - Sara Shepard
The Gallagher Girls, book 1: I'd Tell You I Love You But Then I'd Have To Kill You - Ally Carter
Rupture - Simon Lelic
The Hunger Games, book 1 - Suzanne Collins
The Hunger Games, book 2: Catching Fire - Suzanne Collins
The Hunger Games, book 3: Mockingjay - Suzanne Collins

Manga :
Angel Heart, tome 29 - Tsukasa Hojo
20th Century Boys, tomes 1 à 3 - Naoki Urasawa

3 companion(s) so far:

Luna a dit…

Février n'a pas été top pour moi : j'ai eu quelques très grosses déceptions... *snif*

Au fait, si ça t'amuse et que tu as un peu de temps, je t'ai taguée pour vider ton sac :)

Miss Bunny a dit…

raaaaaaaaaaaah j'avais pas complété mon message avant de le poster lol

Je vais aller voir ça tout de suite Luna :)

Annahbel a dit…

Février a été totalement mort chez moi. J'ai pas fini un seul livre. Ah si, le percy jackson 5... mais j'ai pas le temps ca m'énerve...

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!