dimanche 26 février 2012

8 Un dimanche en séries



Once Upon a Time - 1x12
+2
Mon épi préféré à ce jour ! J'ai adoré les refs à Disney, entre les tenues de Belle et la tasse brisée ^^ (et là, j'espère que dans le conte original il n'y a pas de tasse ébréchée sinon je viens de passer pour une inculte... oh well)
Once Upon a Time - 1x13
+2
rooooooooooooooooooh si on alterne epi top / epi pas top, on a pas fini !!! mouais mouais mouais. et pis le prince charmant de mes deux, là... déjà que j'étais pas fan, mais quel bâtard !!!
Desperate Housewives - 8x13
+2
Autant je suis ravie du retour d'un certain personnage (pas forcément de l'autre), autant c'est trop mal amené, et c'était vraiment un épi tout pourri. Vivement la fin !
Desperate Housewives - 8x14
+2
Ah, ah la bonne blague !!! non mais cet épi est rempli de gros n'importe quois franchement ! Snif pour Karen qd même. Et sinon, purée, elles ont toutes pris un sacré coup de vieux dans cet epi (sauf Gaby)

Castle - 4x14
+2
J'ai adoré ! Castle version années 40, c'est jouissif !
Castle - 4x15
+2
Là, j'ai nettement moins aimé. Et le cliff, mouais.
Castle - 4x16
+2
Bien meilleur que la semaine dernière ! Et puis ooooooooooooooooooooooooooh enquête de fond relancée : après la maman de Kate, le papa de Castle !!!

Hart of Dixie - 1x11
+2
J'ai lâchement abandonné ma bloguinette Azi sur ce coup-là : les épisodes s'amoncellent et on en a 5 de retard, et ça devient compliqué de se garder un temps pour les voir ensemble... Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot !! :)
Toujours est-il que j'ai donc pris ma dose de Wade toute seule, et que j'ai bien aimé cet épisode : on en apprend un peu plus sur tout le monde, c'est chouette !

Pretty Little Liars - 2x20
+2
Décidément, 3 épisodes que j'aime à la suite ! wow, c'est dingue !
Pretty Little Liars - 2x21
+2
Oh oh oh ! on se rapproche de la révélation !!!

Smash - 1x01 et 02
+4
Nouvelle série aux USA et dans le bilan, elle retrace la création d'une comédie musicale à Broadway ayant pour sujet Marilyn Monroe. Le premier épisode ne m'a pas forcément convaincue, mais était suivi d'un trailer qui m'a bien fait envie, du coup j'ai visionné le deuxième : c'est bien mieux. Je ne suis pas convaincue par la brunette en lice pour jouer Marilyn, que je trouve trop mince, pas assez pulpeuse et surtout, sans beaucoup de charisme. La blonde passe beaucoup mieux :)
Smash - 1x03
+2
Je vois vraiment pas l'intérêt du personnage de Karen. J'imagine qu'à un moment donné, c'est elle qui va devenir Marilyn, mais franchement, c'est une idée qui ne me plaît pas : j'aime vraiment beaucoup Ivy. En revanche, l'assistant, s'il pouvait être viré, ça m'arrangerait bien !

90210 - 4x16
+2
Jen de retour ? pfff !

Ringer - 1x13
+2
Je me disais bien aussi, qu'il y avait baleine sous caillou !!
Ringer - 1x14
+2
Purée mais ils sont tous tarés dans cette série !!! Très bon épi, en tout cas.

Are you there, Chelsea - 1x06
+2
Meh! Je crois que je vais m'arrêter là.

Revenge - 1x14 et 15
+4
Oh oh oh !!! Comme c'est intéressant tout ça !!! Vivement la suite !

Grey's Anatomy - 8x15
+2
Je viens de le voir et je me souviens déjà plus. Mais j'ai aimé :)

Private Practice - 5x14
+2
Heureusement que cette semaine il y a un cross over, hein.
Private Practice - 5x15
+2
Celui-ci aussi j'ai bien aimé. Bon, qqpart, je suis un peu déçue qu'Erica en réchappe, parce que dans le genre elle sert à rien... Mais bon, c'est bien aussi, les happy endings.

Gilmore Girls - 1x01 à 1x05
+10
Me voici de retour à Stars Hollow, quasiment un an après, et ça me plaît toujours autant. Je veux vivre à Stars Hollow, moi !!!

13 séries, 27 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Laura.

Points VF : 0
Points VO : 54
Points livres VF : 0
Points livres VO : 4 (Pretty Little Liars, book 1)
Total : 58 (666)

8 companion(s) so far:

Evy a dit…

Moi aussi j'ai ADORE l'épisode spécial Belle et la Bête dans Once upon a time ! Rohhh superbe ! Et le coup de la tasse ébréchée so cute !

jelydragon a dit…

Je n'ai jamais vu Gilmore Girls, mais à force d'en entendre parler, il faudra que je tente un jour.

Miss Bunny a dit…

Evy > oui, hein ? Bon par contre, j'aime bien Emilie de Ravin, mais dans ce rôle-là, et en rousse, bof bof !

jelydragon > oui oui :)

Céline a dit…

Je t'ai tagué http://www.critikeurs.fr/2012/02/26/taaaaaaaaaaag/

adé a dit…

Pour once upon a time, je suis bien d'accord c'est quoi ce prince charmant tout pourri!!

Miss Bunny a dit…

ouais franchement, trop un bâtard ! Enfin, un mec, quoi...

Arlavor le Rouge a dit…

Eh bien, tu as regardé de nombreuses épisodes sur de nombreuses séries. Il faudrait que je me remette à Ringer. Et puis j'ai adoré l'épisode 12 de Once Upon a time avec l'histoire de Belle. Rumpletilskin en devient assez touchant.

Miss Bunny a dit…

oui :) j'ai mon petit planning sur seriebox pour être sûre de rien louper.
Les derniers épisodes de ringer m'ont vraiment plu, alors je t'encourage à t'y replonger :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!