dimanche 12 février 2012

4 Un dimanche en séries



Pretty Little Liars - 2x19
+2
Jason est de retour !! Moi je l'aime bien Jason, alors je suis contente. Encore un épisode sympa. Je croyais avoir lu que le/la A de la série était différent de le/la A des livres, mais plus ça va plus je me dis que c'est le même... On verra bien !

90210 - 4x15
+2
La Vanessa, c'est quand qu'elle se barre ? Et pour le reste... mouais. Les cheveux d'Annie, on dirait une perruque. Euh, pardon, une perruque moche.

Ringer - 1x12
+2
Bon, comme je suis malade (merci French ;)), j'ai somnolé pendant tout l'épisode. J'ai juste eu le temps de voir un petit bout de la fin. Intéressant.

Are you there, Chelsea - 1x04
+2
Bon j'ai pas trop ri cette fois, m'enfin. Deedee me fait tripper :)
Are you there, Chelsea - 1x05
+2
Là non plus, j'ai pas trop ri. C'est vraiment caricatural comme dans toutes les sitcom. Est-ce qu'on ne peut pas faire rire sans tomber dans l'exagération ?

Grey's Anatomy - 8x14
+2
Aaaaaaaaaaaaaawww! Trop mignon. Et pauvre pauvre Lexie !

Sex and the City - 1x01 à 12
+24
Vive les soldes chez Amazon qui m'ont permis d'acquérir l'intégrale de la série ET les deux films pour 65 €. Je me replonge donc avec délices dans les aventures de Carrie, Miranda, Charlotte et ma préférée, Samantha. Une saison un peu en-dessous du reste, principalement parce qu'elle est plus "sexe" que amitié, et moi, ce que j'aime dans cette série, c'est avant tout l'histoire d'amitié magnifique qui unit ces 4 femmes.
Sex and the City - 2x01 à 2x18
+36
Big est vraiment un en*****, mais en même temps, Carrie est tellement pénible !
Sex and the City - 3x01 à 3x18
+36
Pauvre pauvre Aidan ! Carrie est vraiment une s*lope de première.
Sex and the City - 4x01 à 4x06
+12
Wow Aidan looks good!!!

6 séries, 60 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Laura.

Points VF : 0
Points VO : 120
Points livres VF : 0
Points livres VO : 0
Total : 120 (608)

4 companion(s) so far:

Le Mammouth a dit…

Ooooh bah je t'ai vraiment contaminée alors ??? C'est puissant un microbe quand même, ça se transmet même via le web ! ^^

Miss Bunny a dit…

ouais. merci bien.
(ref inside^^)

bon ça y est c'est passé. J'ai vraiment eu peur que ce soit la grippe, parce que vendredi soir, j'ai eu courbatures et frissons et début de fièvre. j'ai dormi avec 3 duvets, ma bouillotte, le lendemain j'ai pas quitté mon canapé (et je me suis endormie devant ringer, donc) et aujourd'hui ça va beaucoup mieux ! ouf !

Annahbel a dit…

Dis moi tu les trouve où tes GA. je suis vraiment embétée de ne pas réussir à les trouver :( Sinon en ce moment toujours dans Gossip girl (un épisode par soir), Mentalist dans le train et Dexter chez mon copain.

Miss Bunny a dit…

tiens, je croyais que je t'avais envoyé un MP à ce sujet. je le fais tout de suite.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!