dimanche 5 février 2012

3 Un dimanche en séries

La semaine dernière, j'ai zappé de regarder mes séries (mais comment peut-on oublier ???), du coup je me rattrape cette semaine !

Once Upon a Time - 1x10
+2
Cette semaine, j'ai trouvé pas mal du tout. J'aime beaucoup Grumpy ! Par contre, aidez-moi : l'acteur qui joue le nouveau venu, je l'ai vu dans quoi ? Sa tête me dit quelque chose, mais alors impossible de mettre un nom sur ce visage...
Once Upon a Time - 1x11
+2
Et un deuxième épi intéressant d'affilée, ouh attention, il y a baleine sous caillou !! Bon, le coup du génie d'Agrabah, ça m'a fait lolé, j'avoue, mais j'avais pas capté que c'était lui le miroir ! Comment il s'est fait avoir comme un bleu n'empêche ! Mais bon, c'est pas le seul, parce que la blonde, sur ce coup-là, elle est vraiment blonde !

Desperate Housewives - 8x12
+2
J'ai trouvé cet épisode pas mal, bizarrement. Bon, Lynette fait du classic Lynette (et montre exactement pourquoi je la déteste), mais dans l'ensemble, c'est plutôt sympa !

Castle - 4x13
+2
Pfff. Ca fait qq semaines que Castle n'arrive plus à me captiver. En plus, la mère est complètement absente, et la fille me tape sur les nerfs (alors que je l'adorais avant). Quant à mon Det. Ryan, on l'a quasiment pas vu de l'épisode, snif !
Et euh, j'ai pas tout compris : je croyais que Espo et Lainey s'étaient rabibochés ?

Pretty Little Liars - 2x17
+2
Cette semaine je l'ai trouvé plutôt pas mal, pour la même raison que beaucoup de gens de SB n'ont pas aimé : il y a moins d'action, donc moins de rebondissements à la noix, donc on se repose un peu et on réfléchit aux événements. Par contre, Maya, je la déteste depuis le début, mais là j'avais envie de lui foutre des baffes !

90210 - 4x14
+2
Roh la la pauvre petite Vanessa ... ou pas. Pauvre petit Austin... ou pas. Holly / Naomi c'est enfin fini et c'est pas trop tôt, et pour le reste... bleh.

Ringer - 1x11
+2
J'ai vraiment du mal à savoir si Juliet fait semblant ou pas. En tout cas, si elle fait semblant, elle est vraiment très bonne actrice, et je plains le pauvre prof... Siobhan est décidément une peste, mais j'aime toujours autant son prénom, et le pauvre Henry ne sait plus où donner de la tête. Petit détail qui m'a fait rire : j'ai revu Titanic la semaine dernière, et je viens juste de réaliser que l'officier qui revient sur les lieux avec un canot pour sauver Rose et les autres, c'est l'acteur qui joue Andrew !!

Are you there, Chelsea - 1x01 à 03
+6
Cette série étant nommé chez Céline et ses acolytes, je me suis dit, allez, je tente. Pourtant vous savez que les sitcom et moi, on est pas trop potes. Mais, honnêtement, ça m'a fait rire. J'aime beaucoup la roommate à côté de la plaque, Laura Prepon, la soeur un peu revêche. Par contre, je ne suis pas fan de l'Asiatique (qui fait vraiment mini-pouce à côté de la grande asperge, et on parle même pas de Nicky...). On va voir combien de temps elle va m'intéresser, cette série.

Grey's Anatomy - 8x13
+2
C'était intéressant, mais je trouve dommage qu'ils n'aient pas poussé plus : ça aurait mérité un double épisode, ça. Mais alors les couples qu'ils nous ont sorti... La coupe de Cristina... Les lunettes de Karev... c'est juste pas possible ! XD

Private Practice - 5x13
+2
Elle est bien trop sérieuse cette série et en plus, je m'ennuie. A tel point que je ne me souviens pas du noms des personnages principaux ! Je viens enfin de caler (au bout de 13 épisodes) que le nouveau s'appelle Jake, et quand ils ont dit Erica a eu un accident de voiture, j'ai bien mis 5 minutes ( jusqu'à ce que Mason arrive en fait) à savoir qui c'était. C'est pour dire. Et puis commencer et terminer à chaque fois l'épi avec Addi chez le psy, ça y est, ça me gave. Donc c'est décidé : je finis la saison, et je ne reprends pas l'année prochaine.

Medium - 6x13 à 6x22
+20
Je crois que mon épisode préféré se trouve dans cette saison : le 6x20, centré sur Ariel (ou alors il est ex aequo avec le 2x22).
Medium - 7x01 à 7x13
+ 26
J'ai mieux aimé le finale cette fois-ci. Rah la la, si le vrai Joe Dubois ressemble à celui de la série, elle en a de la chance Allison !!!
C'est vraiment une série toute simple, qui fait pas de bruit, mais qui met du baume au coeur.
J'aime les petits détails, comme le fait qu'Allison soit jouée par une femme normale et non un mannequin tout en jambes ou encore qu'Allison porte plusieurs fois les mêmes vêtements au cours de la série...
Une série doudou que je vais me procurer très vite.

Caprica - 1x01
+2
Blacksad m'a offert le coffret intégrale pour Noël. Après BSG, j'avais très envie de découvrir la préquelle. Autant dire que le pilot n'est pas à la hauteur de mes espérances. Bon, il y a Eric Stoltz (spéciale dédicace à Mel, il est roux^^), un acteur que j'apprécie. Mais cette histoire ne m'a pas emportée. J'ai eu du mal avec l'entrée en matière, et je vous parle pas de l'actrice qui joue Zoe, que j'ai eu envie de claquer en 2 secondes (et tout l'épisode). Je me console en me disant qu'il m'a fallu bien 2 saisons pour que j'apprécie BSG, mais j'ai un peu peur pour la suite quand même.
Caprica - 1x02
+2
Intéressant, mais bon, sans plus. Je me doutais avant de commencer la série que j'aurais du mal : c'est une préquelle et non une suite, alors les persos que je connais et que j'aime, les repères que j'avais, ils n'y sont pas, et c'est dur de faire table rase. Et puis décidément, l'actrice qui joue Zoe... BEURK ! (le générique me fait penser à celui de Secret Story. J'vous jure !)

11 séries, 37 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Laura.

Points VF : 0
Points VO : 74
Points livres VF : 2 (Gossip Girl, tome 1)
Points livres VO : 0
Total : 76 (488)

3 companion(s) so far:

joey7lindley a dit…

Depuis le temps que tu dis que Private Practice ne te branche pas, je me demande même comment tu as fait pour continuer jusque-là ;)

Miss Bunny a dit…

tu as raison, je suis trop courageuse !! :)

Annahbel a dit…

Je suis dégoutée depuis la mort de M.U. ... je ne peux plus regarder mes séries. je suis completement bloquée... Enfin on m'a filé les Gossip Girls lol mais bon, j'étais dans The mentalist, Private Practice, Greys Anatomy...

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!