jeudi 9 février 2012

6 Tag Etre ses livres

Un joli petit tag trouvé chez Luna, qui m'a tentée, donc le voici. Le principe : répondre aux questions en utilisant le titre d'un livre (indépendamment de son contenu) qu'on a déjà lu (bon, je triche un peu, j'ai aussi mis des livres de ma PAL et de ma WL, mais sinon, ça collait pas !) :

* Décris-toi : Tout est sous contrôle (PAL), Hugh Laurie
* Comment te sens-tu : Hunger Games (PAL), Suzanne Collins
* Décris là où tu vis actuellement : Un lieu incertain (PAL), Fred Vargas
* Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu : America, tome 1 : La treizième colonie, Romain Sardou
* Ton / ta meilleur(e) ami(e) est : L'Esprit de famille (PAL), Janine Boissard
* Toi et tes amis, vous êtes : Ensemble, c'est tout, Anna Gavalda
* Comment est le temps : Bal de givre à New York, Fabrice Colin
* Ton moment préféré de la journée : Les Ailes du matin, tome 4 : Les feux du crépuscule, Mireille Lesage
* Ton animal préféré : Chi, une vie de chat, Konami Kanata
* Ton moyen de transport préféré : Marche ou crève (PAL), Stephen King
* Ta passion : Tim Burton - entretiens avec Mark Salisbury
* Le défaut qui t’horripile le plus : La Lettre écarlate (qui parle d'adultère), Nathaniel Hawthorne
* Le métier qui te fait rêver : Je bosse enfin à la télé (PAL), Charlotte Blum
* Ton histoire d’amour : Les Hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, John Gray
* Qu'est-ce que la vie pour toi : Scar Tissue (WL), Anthony Kiedis
* Ta peur : Les Mauvaises nouvelles (WL), Nicola Sirkis
* Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Ne t'inquiète pas pour moi (WL), Alice Kuipers
* Pensée du jour : Je ne suis pas un ange (WL), Aï Yazawa
* Comment aimerais-tu mourir : Veronika décide de mourir (PAL), Paulo Coelho
* La condition actuelle de mon âme : De grandes espérances, Charles Dickens
* Ton rêve le plus cher : Anne dans sa maison de rêve, Lucy Maud Montgomery

6 companion(s) so far:

Mypianocanta a dit…

Je l'ai fait il y a quelque temps celui-ci. C'est vrai qu'il n'est pas facile mais je le trouve vraiment intéressant.
et j'aime beaucoup tes réponses.

Miss Bunny a dit…

merci My. Je vais essayer de voir si je peux trouver le tien pour le lire :)

Aidoku a dit…

Super le tag !
Pas évident, mais on en apprend sur toi. ^^

Annahbel a dit…

Coucou ! Je suis rentrée hier soir chez moi et j'ai donc ouvert mon colis amazon. Merci beaucoup =D Et je suis trop contente pour Dracula car je dois faire une lecture commune avec d'ici mai et j'avais juste une version de ma mère =D Merci beaucoup !!

Luna a dit…

J'aime beaucoup tes réponses :)
Tu t'en es bien sortie je trouve !

Miss Bunny a dit…

Annahbel > de rien, contente que ça te plaise :)

Luna > merci, mais c'est vrai que j'ai mis du temps à le faire :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!