samedi 25 février 2012

1 Tag Chonchonesque

Bon, techniquement, Chonchon ne m'a pas taguée. Mais je l'ai trouvé sympa alors je le lui ai piqué ! Le but : compléter les phrases.

J’ai toujours en tête… plein de choses. Je n'arrive jamais à déconnecter complètement. Même quand je regarde un truc débile à la télé, je pense à 50 millions de trucs en même temps. C'est assez fatigant, je dois dire.

Je me sens désarmée… face à une situation familiale particulière. Enough said.

Je ne sors jamais sans… mes vêtements ?

Une fois par jour, je fais… une caresse à mon chat. Bon d'accord, je triche, parce que ma Peluche, je la caresse tout le temps. Euh, la vaisselle ? Ca, en général, je ne le fais qu'une fois par jour, parce que ça me soûle !!!

Je saute de joie quand… je reçois une excellente nouvelle. Comme hier.

Quand je veux m’échapper… je me coupe du monde. Je ne réponds plus au téléphone, aux textos, à la porte, je ne vais plus sur FB, ou en tout cas je n'y parle plus, et justement, je ne parle pas pendant quelques jours. Ca fait du bien.

J’adore… regarder danser les gens. Euh... non. J'adooooooooooooooore : la langue anglaise, mon chat, regarder des photos de villes que je veux visiter, préparer des voyages, le saucisson...

Le dernier cadeau que je me suis offert c’est... ce matin, l'offre éclair kindle d'amazon à 0.99 €. Ca a l'air bien kitsch, mais quelque part, ça m'a interpelée quand même...

Je me trouve chanceuse... très rarement. Mais quand ça arrive, qu'est-ce que je me sens bien !

Dernièrement, j’en suis arrivée à la conclusion que... j'ai l'âge mental de mes olives. Heureusement, pas le même niveau de culture générale en revanche.

Je deviens mauvaise... quand on m'attaque. Ou quand j'apprends une "mauvaise" nouvelle concernant quelqu'un qui m'a fait des crasses et que je me réjouis. Je sais, c'est moche. Mais pfiou ça fait du bien.

Je deviens folle... JAMAIS ! Je suis toujours très saine d'esprit... hum hum...

Une phrase que j’aime... Lead, don't follow. J'ai horreur des moutons. Tant pis si ça me fait passer pour... pour quoi d'ailleurs ?

Et vous ?

1 companion(s) so far:

jelydragon a dit…

Intéressant ce tag, je le reprendrais à l'occasion :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!