dimanche 26 février 2012

4 Eleven

Non, non, je ne vais pas vous parler de Doctor Who (qui revient quand il veut d'ailleurs, hein, saligaud), mais je vais plutôt répondre aux onze questions que Céline (comment, vous ne connaissez pas encore son blog ? On clique, et plus vite que ça !!!) m'a posées. C'est parti !

1 – Ça te soule pas trop de répondre à ce tag ? Non, non, moi j'aime, j'adore les tags. Bon par contre, je le fais pas en entier, parce que je l'ai déjà fait . Tu m'en veux pas trop ?

2 – Pour quel plat serais-tu prêt(e) à te relever la nuit ? Moi, grande gourmande devant l'Eternelle (car oui, il est avéré que Dieu est une femme), je serais prête à me relever pour à peu près n'importe quoi. Hélas.

3 – L’air frais de la campagne ou la vie mouvementée de la grande ville ? La ville, la ville, la ville ! Ca fait 7 mois que je suis à la campagne et je suis en train de mourir à petit feu...

4 – Si tu avais un bon d’achats de 150€ à dépenser sur amazon.fr, il ressemblerait à quoi ton panier ? alors... ça, ça, ça, ça, ça, et j'arrive à 148 €.

5 – Quel est goodie “série” que tu possèdes et que tu préfères ? Je ne suis pas fan de goodies, alors j'en ai qu'un, offert par Eirian lors d'un swap : un décapsuleur dalek qui parle :) (et qui m'éclate, donc).

6 – Quel est le générique série/anime/émission que tu chantes à tue-tête dès qu’il passe ? Euh, quasiment tous !

7 – Si tu devais prénommer ton enfant comme un personnage de série, tu choisirais quel prénom et en référence à qui ? Amy. Bon alors, à la base, je ne suis pas fan d'Amy Pond (Doctor Who), mais j'aime qu'on puisse passer d'Amelia à Amy. Et puis j'adore Amy Acker (Fred dans Angel, Whisky dans Dollhouse). Et j'étais fan d'Ami Mizuno (Sailor Mercure), mais je préfère l'orthographe Amy :)

8 – Combien regardes-tu en moyenne d’épisodes de série par semaine ? Euh... au moins une dizaine.

9 – Film 3D ou film 2D ? En 2D, sans hésiter. La 3D, ça pue, c'est cher, ça fait mal au crâne, ça ternit les couleurs et au final, ça change pas grand chose...

10 – Combien de blog séries as-tu dans tes favoris et à quelle fréquence les lis-tu ? Des blogs uniquement séries, j'en ai 4 (la Sorcière, les Critikeurs, le Dav' et Eirian, qui ne parle pas que de séries, mais je l'ai rangé là parce que c'est grâce à ça que je l'ai connu). Comme tous mes blogs, j'y vais quasi tous les jours grâce à mon netvibes.
Après, quasi tous mes blogs favoris parlent à un moment ou un autre de séries, donc... Fut un temps, j'étais une immense fan de Televisionary (notamment au moment de Lost, car ses analyses étaient méga fines et intéressantes), mais j'ai arrêté...

11 – Sinon ça va la vie ? Super, même si je reprends le boulot demain. Et toi ?

4 companion(s) so far:

Céline a dit…

rho la la plus de 150€ pour l’intégrale de Doctor Who... dire que je les ai tous ! Par contre je les ai tous commandé sur amazon.co.uk et la saison 6 je l'ai en un pack intégrale pas en 2 parties.

Je suis tellement 100% d'accord avec toi pour les films 2D. Je déteste la 3D ça me pête la tête, limite de la migraine. Puis ça coute un bras.

Par contre, moi je suis plus une fille de la campagne même si j'aime bien avoir une grande ville à côté.

Et sinon, moi aussi ça va la vie ;-)

Merci d'avoir répondu aussi vite !

Miss Bunny a dit…

merci pour le tip, je vais faire pareil (ou alors, je vais les achter directement sur place, quand j'irai en mai^^).

Effectivement, si j'avais une grande ville à côté (plus de 200 000 habitants en ce qui me concerne), ça n'irait pas trop mal. Mais là, la première grande ville est à 2h15 : trop loin donc !

De rien mamazelle :) merci de m'avoir taguée^^

chonchon a dit…

Excellent ! J'adore les tags !

Miss Bunny a dit…

moi aussi :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!