lundi 13 février 2012

16 [Bilan] semaine 21

Ah ah ah alors là je suis morte de rire. Hier je vous annonçais un probable +2 sur ma page FB. C'était pas pour me faire plaindre ou quoi que ce soit, non, je croyais sincèrement avoir +2 sur la balance. Je veux dire, en 11 jours, j'ai cumulé 2 pizzas, un mcdo (où j'ai mangé de la salade, certes), une raclette balèze, de la glace, des lasagnes, du pâté, des viennoiseries en veux-tu en voilà...

Le froid, peut-être, la lassitude, sûrement. Les pulsions qui reviennent, ça oui. Pourtant j'ai envie de maigrir. J'ai envie de bien faire. Je n'en peux plus de voir plein de jolies choses que je ne peux pas porter parce que je suis grosse. Ce n'est malheureusement pas qu'une question de volonté. et tous ceux et celles qui souffrent de troubles de comportement alimentaire savent de quoi je parle. Les autres, qui jugent sans savoir, vous pouvez passer votre chemin, je n'ai pas besoin de vos conseils.

Toujours est-il que j'étais donc persuadée d'avoir du plus. Et en fait :


Poids : 100.9 kg
Perte en 11 jours : 1.5 kg
Perte totale : 9.5 kg

Reglette regime


Alors ? Personnellement, je ne comprends pas du tout mon corps. Si quelqu'un a trouvé le manuel que mes parents ont certainement jeté à ma naissance, avec la boîte dans laquelle ils m'ont trouvée, merci de me le renvoyer pronto.

Alors la nutri dit que c'est parce qu'elle m'a obligée à noter cette semaine que j'ai perdu, malgré mes erreurs. Ma foi. C'est vrai qu'avec WW, je notais tout le temps, et là, pas du tout. En tout cas, ça m'a reboostée pour cette période un peu difficile, et je vais continuer à noter, si c'est ça qui fonctionne !!!

Ce qui veut dire que je ne plus qu'à 900g du premier palier, à 500g des 10 kilos, et à 1kg tout rond du changement de dizaine !!! Pour vendredi 24 ?

16 companion(s) so far:

Mypianocanta a dit…

Yes you do it !!!
Tu sais peut-être tout simplement que ton corps commence à ne plus stocker les graisses de la même manière. C'est bizarre ces choses-là :S
Biz et courage à Paris.

Miss Bunny a dit…

peut-être... mais alors comment il les stocke ?! ah les mystères de l'être humain :)
Merci My, bises aussi^^

Azilis a dit…

Je suis trop contente pour toi!!! Bravo!!!! :)
Continue pas la raclette toute la semaine quand même! ;)

Miss Bunny a dit…

j'ai pas eu trop le choix pour la raclette : soit je mangeais avec mes collègues, soit je me cachais dans ma voiture pendant 1h30. Donc, ça devrait aller, je ne vais pas faire de raclette pour moi toute seule ;)
Mais c'est clair que je vais essayer de limiter les pulsions cette semaine.

Nelfe a dit…

Et oui c'est surprennant parfois. En tout cas bravo, c'est cool ^^

sofynet a dit…

Bravo à toi !!! Continue, l'approche de ce pallier doit être tellement motivante ! Courage à toi, pas facile l'hiver, mais tu vois, c'est tout bon !!!
Pour ma part, premier pas : j'ai pris le nom de la diet' de deux collègues... Mais bon, en ce moment, je carbure aux M & Ms pour tenir le coup du stress, autant dire que ce n'est qu'un tout petit premier pas ...

Fofo a dit…

Yeah !!! Super contente que tu t'approches du 1er palier que tu t'es fixée, c'est top!
Bonne continuation. Bisous

Miss Bunny a dit…

Nelfe > oui hein :)

Sofy > Mais c'est un énooooooooooooooorme pas ! Bravo ! Et bon courage !! (perso je recommande un nutri plutôt qu'un diet, mais si ça te convient, tant mieux^^)

Fofo > merci ma chérie :) Bisous

Le Mammouth a dit…

Bravoooooooooooooooooooooooo !! :) Perso plus j'essaie de faire attention et moins je perds, I don't understand!! Je pensais qu'en marchant quasiment une heure et demi par jour ça serait plus facile... Mon oeil ! Enfin, paraîtrait que marcher, ça fait "du muscle" et que ça peut expliquer la non-perte de poids. Mouais. On va dire ça !!

Miss Bunny a dit…

effectivement, ça fait du muscle. est-ce que tu te mesures aussi ? parce que qqfois tu perds en cm et pas en poids :)

Aidoku a dit…

Félicitations miss !
Comme quoi, ce n'est pas toujours nécessaire de se contenter de pain sec et d'eau. ^^

Miss Bunny a dit…

exactement !

loli05 a dit…

Bravo! Tu es tt près de ton premier objectif, continue!!

Miss Bunny a dit…

et dire que je voulais arriver à ce premier objectif pour noel et que ça m'a pris 2 mois de plus... m'enfin le principal c'est d'y arriver hein ?

Cln a dit…

C'est super ça !! Super contente pour toi !!
De mon côté j'ai perdu 2 kilos en 15 jours ^^ hihihiiiii (ça fait les jambes de traverser la rue de siam 4 fois par jour !)J'en ai profité pour arreter de fumer et ça fait maintenant exactement 2 semaines et 2 jours :D Il faut croire que Brest me réussi !!!
Bisous

Miss Bunny a dit…

Ah ben tiens ! Et encore, tu aurais pu habiter en haut de Jaurès et travailler à la mairie ! Imagine, t'aurais perdu encore plus ^^
Brest réussit à tous ceux qui n'ont pas peur de la pluie (cad les vrais Bretons en fait, les autres, c'est des chochottes ! ... je sens que je vais me faire des ennemis moi...)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!