mercredi 1 février 2012

8 Bilan littéraire - Janvier 2012

Je suis plutôt contente du nombre de livres, mais en revanche, le nombre de déceptions est trop élevé. Alors pour février, que des coups de coeur ???

Livres lus : 7 (pour un total de 1961 pages)
Coups de coeur : 0
Déceptions : 3
Livres abandonnés : 1

The Lost Book of Salem, Katherine Howe
World Trade Center 47e étage, Bruno Dellinger
Lord of the Flies, William Golding
Bal de givre à New York, Fabrice Colin
Journal d'un vampire, tome 2 : Les ténèbres, L.J. Smith
L'Attrape-coeurs, J.D. Salinger
Les Enfants du Titanic, Elisabeth Navratil


Manga :
Angel Heart, tomes 21 à 28, Tsukasa Hojo
Kamisama, tome 1 : La mélodie du vent, Keisuke Kotobuki

8 companion(s) so far:

Les Passions des Amoureux du Quai a dit…

Pas de chance pour ce mois-ci niveaux lectures ! J'espère que tu auras un meilleur mois de février :) !

Miss Bunny a dit…

j'espère aussi :)

Cln a dit…

Joli bilan ! j'ai bien envie de découvrir la saga Journal d'un Vampire mais il y a beaucoup d'avis mitigé ... PAs de soucis pour le logo ;) Bonnes futures lectures pour le mois de février ! Bizzzz

Lynnae a dit…

J'ai aussi eu pas mal de déceptions, Fatherland, l'uchronie dont on parlait, en faisant partie. Mais j'ai eu pas mal de coups de coeur pour compenser ^^

Miss Bunny a dit…

Cln > merci :)

Lynnae > argh... bon, je verrai pour ton livre alors...

Annahbel a dit…

j'aimerais pouvoir lire autant :( ce mois ci je n'ai tjrs pas fini de livres... lol

Aidoku a dit…

Joli bilan en livres lus.
Espérons que le mois prochain sera meilleure en coup de cœur. ^^

Miss Bunny a dit…

Annahbel > y'a des mois où on peut, d'autres où on peut pas. Peut-être que février sera plus favorable ?

Aido > j'espère aussi :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!