mercredi 22 février 2012

4 Baby challenges Livraddict

J'avais pourtant dit que je ne m'inscrirais pas cette année... Raté.

Je craque pour trois thèmes : classique, théâtre et jeunesse.

Vous pouvez cliquez sur les logos pour découvrir les listes.

En classique, je commence avec 13 livres lus, soit la médaille de bronze.
En théâtre, je commence avec 8 livres lus, soit la médaille de chocolat.
En jeunesse, je commence avec 8 livres lus également, soit la médaille de chocolat.

J'hésite à m'inscrire au BC Drame... On verra !

4 companion(s) so far:

Luna a dit…

Bonne chance !

Je participe aussi à ces challenges :)

Miss Bunny a dit…

merci toi aussi :)

Sharon a dit…

Bon challenge !
Je ne participe pas à ceux-ci mais aux baby challenge BD, manga et Bit-Lit.

Miss Bunny a dit…

le manga me tentait bien aussi, mais ils n'ont pas tous les titres à ma médiathèque, et j'ai pas envie d'acheter tous les tomes.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!