dimanche 22 janvier 2012

8 Un dimanche en séries

On continue avec la reprise de mes séries ! Certaines sont encore en vacances, mais devraient reprendre la semaine prochaine.

Once Upon a Time - 1x09
+2
C'est d'un gnan-gnan, mon dieu !!! J'espère que le perso qui arrive à la fin de l'épi va nous secouer tout ça parce que dis donc, qu'est-ce qu'on s'fait ch*** ! En plus je suis déçue : ma Emma Caufield d'amour, elle a un tout petit rôle et c'est à peine si on la voit, snif ! Pourtant quand j'ai vu son nom au générique j'étais trop contente ! Pfff...

Desperate Housewives - 8x11
+2
Sus'âne n'en rate décidément pas une, la pauvre, faudrait lui greffer un cerveau ! Quant aux autres... meh. Par contre, je suis pas contente pour Ben et Renée, je veux pas qu'il l'utilise, moi j'aime beaucoup Renée !

Castle - 4x12
+2
J'ai pas tout suivi, j'avoue...

Pretty Little Liars - 2x16
+2
Pfffffffff quelle déception ! Moi qui pensais être débarrassée de Lucas... Je crois que je vais finir la saison, et s'il n'y a pas une nette amélioration, je laisse tomber.

90210 - 4x13
+2
Mouais. Reprise franchement moyenne. Le seul petit truc intéressant, c'était la fin...

Revenge - 1x12
+2
L'épisode en lui-même n'était pas top. En plus, ils rajoutent à chaque épisode un personnage dont on a jamais entendu parler avant... En revanche, la révélation de la fin... Pas mal !
Revenge - 1x13
+2
Purée la Victoria c'est vraiment une bitch !!! Cet épisode m'a plu, mais je trouve quand même tou ça très figé (et je ne parle pas des expressions faciales des actrices - quoique...)

Grey's Anatomy - 8x12
+2
Je me suis un peu ennuyée cette semaine. Mais j'ai très peur pour Owen et Cristina : je les adore, ça me ferait chier qu'ils se séparent.

Private Practice - 5x12
+2
Je serais à la place de Violet, je vendrais cette maison de malheur ! Elle a vraiment pas de chance !

Medium - 4x13 à 4x16
+ 8
Medium - 5x01 à 5x19
+ 38
La saison est un peu en dessous des autres saisons, j'ai moins été emballée. Mention spéciale pour le finale quand même. Parmi les guests de cette saison, on a pu croiser James Van Der Beek (Dawson), Morena Baccarin (l'actrice au cou de girafe et à tête de serpent qui joue Anna dans V- ça tombe bien), Rumer Willis et Balthazar Getty (Charmed, Alias...)
Medium - 6x01 à 6x12
+ 24
Un épisode particulièrement émouvant : Dear dad, le 6x12. Et en plus, je viens seulement de me rendre compte que l'actrice qui joue Arianna, la fille de Devalos, est la vraie fille de Miguel Sandoval ! Trop mignon :)

9 séries, 44 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Laura.

Points VF : 0
Points VO : 88
Points livres VF : 2 (Journal d'un vampire, tome 2)
Points livres VO : 0
Total : 90 (412)


Et n'oubliez pas le concours !!

8 companion(s) so far:

Chicky Poo a dit…

Eh bien ! Belle semaine :)

Moi j'avoue que j'ai peur de ne plus arriver à suivre mes séries, avec les sites de streaming qui disparaissent... Au pire, je mettrai des sous de côté et j'achèterai les coffrets ;)

Miss Bunny a dit…

oui, j'avoue ! mais être en arrêt, ça aide :) je pense que je vais aussi considérablement ralentir, heureusement j'ai quelques coffrets d'avance.

platinegirl a dit…

Tu me fais trop rire, chaque semaine, avec tes dimanches en série! On est pas d'accord sur plein de séries, mais ta spontanéité dans les articles est super agréable et drôle!

Miss Bunny a dit…

alors là, je suis ravie : d'une part parce que j'apprends que tu viens régulièrement en secret (comme moi chez toi en fait hi hi), et d'autre part parce que je te fais rire (même si c'est pas volontaire :)).
A bientôt pour un nouveau dimanche en séries alors^^

Samarian a dit…

Avec tout ce que je regarde, t'arrives encore à me faire découvrir des séries !

Miss Bunny a dit…

ah ah ! quelle série ? quelle série ?

Marine de Chapitre-Livresque a dit…

Oh j'aimais beaucoup la série Medium

Miss Bunny a dit…

moi aussi :) j'adore cette famille !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!