dimanche 15 janvier 2012

6 Un dimanche en séries

On continue avec la reprise de mes séries ! Certaines sont encore en vacances, mais devraient reprendre la semaine prochaine.

Once Upon a Time - 1x08
+2
Pfff, mais quel ennui ! Rumplemachin, c'est probablement le personnage de la série que j'aime le moins. Et puis franchement, ce manichéisme constant, c'est lassant. S'il y avait un peu de nuance, ça me plairait plus...
Desperate Housewives - 8x10
+2
Mouais mouais mouais. Je suis pas mécontente que Chuck soit mort, mais je m'attendais à ce qu'il soit dans le coma, histoire de faire durer un peu plus le suspense... ouais, finalement, tant mieux ! Sus'âne fait encore des siennes, c'est insupportable. Je serais à la place de Bree, j'aurais les boules d'avoir des "amies" comme elles. Lynette et Tom, c'est vraiment fini (et tant mieux, peut-être qu'il va pouvoir récupérer ses c*uilles). Quant à Gaby... rien à dire !

Castle - 4x11
+2
Ca y est, mon Det. Ryan est marié, snif !!! Et c'est à peu près tout ce que je retiens de l'épisode, c'est dire !

Pretty Little Liars - 2x15
+2
Vivement que ça se termine là, j'en peux plus. C'est toujours la même chose, et j'ai à nouveau l'impression que les scénaristes découvrent l'histoire en même temps que nous, ce qui est, vous l'avouerez, pour le moins gênant... Lucas était vraiment pénible, bon débarras !

Grey's Anatomy - 8x11
+2
Une fois n'est pas coutume, je me suis un peu ennuyée lors de cet épisode. Weber me gave, je trouve qu'il n'a plus trop sa place depuis qu'il n'est plus chief, Bailey est mignonne mais je préférais quand elle sortait avec Eli, Arizona était franchement chiante, et Teddy aussi, même si elle s'est bien rattrapée en fin d'épisode. Le seul truc que j'ai un peu aimé, c'est Lexie qui fait la grosse bourde de l'épisode.

Private Practice - 5x11
+2
Et du coup, une fois n'est pas coutume non plus, j'ai bien aimé le PP de cette semaine ! Même si Addi et Sam : bof, Violet, Pete et leurs hook-ups respectifs : gros bof (même si le paramedic est franchement mignon - ce qui me fait dire que no way un gars comme ça dans la vraie vie s'intéresse à Violet). Mais bon, quand même, j'ai bien aimé qu'il n'y ait pas de cas médical extérieur au groupe.

Medium - 3x12 à 3x22
+ 22
Medium - 4x01 à 4x12
+ 24
Je continue mon revisionnage et j'aime toujours autant ! Méga coup de coeur sur les épisodes autour de Cynthia Keener et de sa fille, et surtout, de la musique qui l'accompagne. (Et aussi, y'a un épisode que je n'avais jamais vu, ça m'a étonnée)

7 séries, 29 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Laura.

Points VF : 0
Points VO : 58
Points livres VF : 0
Points livres VO : 0
Total : 58 (322)


Et n'oubliez pas le concours !!

6 companion(s) so far:

Azilis a dit…

une semaine bien variée chez toi! Moi j'ai regardé Once upon a time (que j'ai bien apprécié), et la fin de la saison 7 de 24! Je tiens encore ma bonne résolution! :P
Bonne semaine!
(il me tarde la reprise de Hart of dixie pour qu'on se le regarde ensemble! Waaaade tu nous manques^^)

Miss Bunny a dit…

oui, grâce au retour de mes séries :)
Et effectivement, vivement la semaine prochaine qu'on retrouve notre petit Wade ^^

Pierre de jade a dit…

J'ai bien aimée once upon time mais je m'attendais quelque chose de plus originale pour rumplemachin comme tu dis, la je l'ai trouvé assez banal et pretty little liar j'en ai eu marre a la fin de la saison 1 j'ai lâcher l'affaire XD

adé a dit…

Je trouve qu'il devienne un peu chiant a tourné autour de pot sans vraiment savoir qui est "A" dans Pretty little liars!

Les Passions des Amoureux du Quai a dit…

J'ai exactement les mêmes avis que toi sur les épisodes de GA et DH !

Miss Bunny a dit…

Pierre > peut-être que j'aurais dû faire comme toi pour PLL

adé > franchement oui c'est pénible

Passions > t'as vu ça ? les grands esprits se rencontrent :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!