dimanche 8 janvier 2012

8 Un dimanche en séries

Après deux semaines d'absence, voici le retour du dimanche en séries !!! Et en plus,comme c'est aussi la reprise de certaines séries US, j'ai un peu de boulot cette semaine :)

Pretty Little Liars - 2x14
+2
Franchement, je commence à m'ennuyer, et cette série commence à me frustrer et à m'agacer. Je veux dire : mais qu'est-ce qu'elles sont empotées ! Et quand est-ce qu'on va avoir des réponses ??? Point positif quand même : Ezra et Aria are finally out of the closet. Sinon j'ai trouvé que la dynamique Emily contre les autres fonctionnait bien, dommage qu'ils l'aient prévue sur un seul épisode...

Revenge - 1x11
+2
Mouais. Tyler est enfin out of the picture, c'est pas trop tôt. Et ça a été très mal amené. Quant au reste... re-mouais.

Grey's Anatomy - 8x10
+2
Superbe reprise pour Grey's !!! Pauvre Cristina, moi j'aurais pas pu faire semblant comme ça. Et je trouve ça super cruel que ce soit elle qui annonce à Teddy la mauvaise nouvelle, alors qu'elle était au courant de rien. Et super fin, je suis vraiment ravie de voir du positif chez Meredith et Derek !

Private Practice - 5x10
+2
J'ai même pas envie de dire pauvre Addison parce que c'était couru d'avance. Et pour le reste... mouais quoi. Y'a vraiment que Charlotte et Jake qui me plaisent dans cette série.

Doctor Who - 7x00 Christmas Special
+2
Damn you Moffat, t'as encore réussi à me faire pleurer. Mais :
1/ je suis toujours en colère pour ton finale de merde de la saison 6
2/ c'était vachement moins bien que le Christmas Special de l'année dernière
3/ et un peu facile, quand même, non ?
Ceci dit, jolie fin.
Medium - 2x09 à 2x22
+28
Je veux la famille d'Allison ! Je veux ses enfants parfaits, et surtout, je veux son mari parfait ! Ils sont tous tellement mignons ! Le finale de la saison 2 est vraiment adorable.
Medium - 3x01 à 3x11
+ 22
Je continue mon revisionnage et j'aime toujours autant !

6 séries, 35 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln et Maxoo.

Points VF : 0
Points VO : 60
Points livres VF : 2 (j'avais oublié de compter La Planète des Singes qui a été adapté en série en 1974)
Points livres VO : 0
Total : 62 (264)


Et n'oubliez pas le concours !!

8 companion(s) so far:

Cln a dit…

Une bonne semaine pour toi :) ça fait longtemps que j'ai pas fait de billet pour ce rdv ... Mais je n'ai pas trop remis le nez dans mes séries ! J'ai juste regardé The Vampire Diaries 3x10 ^^

J'ai mis en pause Pretty Little Liars mais j'ai commandé le 1er tome de la saga livresque, on verra ce que cela va donner ^^

Bon dimanche Miss Bunny ;)

Miss Bunny a dit…

oui mais je triche, j'ai trois semaines en 1 :)

Il paraît que les livres sont assez différents, tu me diras ? peut-être que je tenterai.

Bon dimanche à toi aussi !!

Les Passions des Amoureux du Quai a dit…

Tout à fait d'accord avec toi pour l'épisode de Grey's ! :)

Annahbel a dit…

j'ai raté l'épisode de greys anatomy :'( ca fait deux mois que j'étais arrété à l'épisode 9 et j'ai raté le 10 -_-

jelydragon a dit…

Oh oui, mais aussi j'adore la famille d'Allison, son mari avec une patience à toute épreuve (tu crois que ça leur arrive une nuit sans réveil en sursaut ?) et un gros faible pour Bridget.

Miss Bunny a dit…

Passions > oui hein ? vivement la semaine prochaine !

Annahbel > ben c'est pas comme si t'avais raté une diffusion télé, il suffit d'aller le chercher^^

jelydragon > je ne crois pas, non ! les pauvres :) Moi aussi, gros faible pour Bridget. Cette gamine est tout simplement à croquer.

Azilis a dit…

des semaines bien occupées je vois aussi de ton côté!!
Je rattrape doucement mais sûrement mon retard sur Grey's!
Et puis j'ai une résolution séries cette année : finir toutes mes séries en cours!!!

Miss Bunny a dit…

belle résolution !!! alors bon courage, parce que t'as du boulot :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!