mardi 17 janvier 2012

3 [Top Ten Tuesday] Les 10 endroits/univers (réels ou imaginaires) que les livres vous ont donné envie de découvrir

Je ne participe pas toutes les semaines, parce que le thème ne me plaît tout simplement pas toutes les semaines. Mais là, oui, ça me dit bien !

1. Hogwarts. Et Diagon Alley. Et Hogsmeade. Tout le monde d'Harry Potter, of course !

2. Le royaume de la Lune. Comment ça, c'est pas possible d'aller visiter Crystal Tokyo ???

3. D'ailleurs, Tokyo en général. A force de lire des mangas depuis tant d'années, j'ai vraiment envie d'y aller !

4. Vérone. Damn you Shakespeare !

5. L'Ile du Prince Edouard. Pour aller voir la maison aux pignons verts d'Anne.

6. Guernesey. Pour faire partie du cercle littéraire des amateurs de patates :)

7. L'usine de Willy Wonka. Mais je ne sais pas quel sucrerie je voudrais goûter.

8. Les etats du sud des USA. Pour marcher sur les pas de Scarlett O'Hara.

9. Et l'Irlande. Toujours pour suivre Scarlett.

10 Avalon. Et rencontrer la Dame du Lac et la fée Morgane.

Et vous, votre TTT, il donne quoi ?


TTT est une rubrique créée par The Broke and the Bookish et reprise en français par Iani.

____________________________

Et n'oubliez pas le concours !!

3 companion(s) so far:

Lynnae a dit…

L'Irlande pour suivre Scarlett, c'est fait :P J'aime bien ton Top ^^

Miss Bunny a dit…

haaaaaaaaaaaaaaaaaaan trop de la chance ! t'es allée à Tara ?
merci :)

Samarian a dit…

Mince je l'ai raté celui la, il me plaisait bien. Je crois que je vais le reprendre mardi prochain tient ...

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!