dimanche 1 janvier 2012

12 Meilleurs voeux !

Chers lecteurs, chères lectrices, que vous soyez des fidèles ou que vous passiez juste, je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2012. J'espère qu'elle sera meilleure que 2011, surtout pour ceux d'entre vous qui ont vécu des moments difficiles en 2011, et qu'elle vous apportera tout ce que vous souhaitez, mais surtout, j'espère qu'elle vous gardera, ainsi que les vôtres, en bonne santé.



Et n'oubliez pas le concours !!

12 companion(s) so far:

Eirian a dit…

tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence !!!

Miss Bunny a dit…

merci Eirian !

Le Dav' a dit…

Meilleurs voeux à toi Liz.
Bonheur et santé, je te souhaite, petit scarabée :D

Les Passions des Amoureux du Quai a dit…

Excellente Année 2012 Miss Bunny !

Karine:) a dit…

Une très belle année 2012, Miss Bunny! May the Doctor be with you!

Annahbel a dit…

Bonne année à toi aussi en te souhaitant plein de belles choses =)

Evy a dit…

Je te souhaite une très belle année Miss ! De grosses bises de Normandie ;)

Miss Bunny a dit…

Merci beaucoup vous tous :) des bises !

Nelfe a dit…

Bonne et heureuse année à toi aussi!
Que plein de belles choses t'arrivent et que cette année te soit douce :)

Miss Bunny a dit…

Merci Nelfe :)

adé a dit…

Je te souhaite une bonne année Miss Bunny et une bonne santé à toi et tes proches!

Miss Bunny a dit…

merci adé !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!